• Achat août 2020

    Ps : Je viens de me rendre compte que j'avais préparé l'article sur mes achats d'août mais que j'ai complétement oublié de le publier.

    Désolée pour cet oubli et j'espère malgré tout qu'il vous plaira.

    Hello les lecteurs,

    Il est temps pour moi de vous présenter mes quelques achats du mois d'août et oui, ce mois j'ai été plutôt raisonnable, seulement 4 livres sont venus s'ajouter à ma PAL.

    Pendant les vacances, j'ai trouvé à la Fnac :

    - La Guerre des Clans Hors-série : L'épreuve d'Etoile de Ronce d'Erin Hunter
    Un hors-série que je cherchais depuis un moment et pour lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu en rayon. En plus, comme je suis justement en train de relire la saga autant terminer ma collection le plus vite possible.

    Le reste de mes achats vient de France Loisirs, j'ai pris :

    - Extincta de Victore Dixen
    Etant donné que j'ai eu un gros coup de coeur pour Cogito, j'ai eu envie de découvrir l'autre one-shot de cet auteur. La couverture est absolument magnifique, maintenant, il ne reste plus qu'à le lire.

    - Phobos Tome 4 de Victor Dixen
    Le dernier tome de la saga qu'il me manquait afin que je puisse la lire d'une traite dès que je me lancerais.

    - L'infirmière d'Hitler de Mandy Robotham
    Un livre qui m'a intrigué et le résumé m'a donné envie de le découvrir. J'ai déjà lu plusieurs livres en lien avec la 2ème Guerre mondiale et j'avais envie d'en découvrir un nouveau.

    Et vous les amis, quels livres sont venus garnir votre PAL récemment ? Dites-moi tout wink2

    J'espère que je me montrerai aussi raisonnable en septembre, reste à voir si je vais recevoir beaucoup de livres à l'occasion de mon anniversaire.

    Voilà j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux romans, je vous retrouve tout bientôt pour de nouvelles chroniques.

     

    Achat août 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :