• Achat janvier et février 2021

    Coucou les lecteurs,

    Février, le mois de l'amour, touche gentiment à sa fin et je vous retrouve pour vous présenter mes achats des deux premiers mois de l'année.

    Ces mois auront été bien enneigés pour ma part et je n'avais qu'une envie, me glisser dans mon lit sous une couverture toute chaude pour lire. Maintenant, on dirait que le soleil reprend gentiment ses droits et a décidé de nous offrir un petit bout de printemps en avance.

    Du coup, pendant ces deux mois, j'ai acheté 7 nouveaux livres (6 suites de saga et une nouvelle saga). Je trouve que en 2 mois, j'ai été assez raisonnable comme ça fait une moyenne de 3,5 livres par mois ^^

    Bon, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, les voici :

    - La Guerre des Clans Cycle 5 Tome 4 : L'étoile flamboyante d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans Cycle 5 Tome 5 : Une forêt divisée d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans Cycle 5 Tome 6 : Le sentier des étoiles d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans Cycle 6 Tome 1 : La quête de l'apprenti d'Erin Hunter

    Vous le savez sans doute, depuis un moment, j'ai commencé une relecture de cette saga et cette fois, j'ai bien l'intention d'y inclure tous les tomes qui sont sortis entre-temps. Du coup, je prends un peu d'avance comme j'arrive gentiment à la fin du cycle 3.

    J'ai sincèrement hâte de découvrir ces nouveaux livres.

    - Aria The Masterpiece Tome 2 de Kozue Amano

    J'avais adoré le tome 1 et lors d'une commande sur Amazon, j'ai craqué et j'ai directement ajouté le second tome à mon panier. J'ai vraiment envie de me replonger dans cet univers qui m'avait fait voyager dans un paysage de rêve et de découvrir la suite de l'apprentissage d'Akari.

    - Strawberry moon Tome 1 : La fille de la lune de Laia Lopez

    Une saga dont j'entends pas mal parler sur booktube et que j'avais envie de découvrir déjà parce que j'adore les sirènes et parce qu'en plus, ce roman comporte des illustrations à l'intérieur.

    Il n'en fallait pas plus pour me faire envie et il a aussi rapidement fini dans mon panier lors de ma commande sur France Loisirs.

    J'espère avoir le temps de le lire rapidement car il me fait envie et en plus, le tome 2 est déjà paru en français.

    - Gardiens des Cités perdues Tome 4 : Les invisibles de Shannon Messenger

    J'ai chroniqué il y a peu les deux premiers tomes de cette saga qui ont été des énormes coup de coeur.

    Du coup, j'ai préféré prendre les devants en ayant toujours deux tomes d'avance dans ma PAL.

    Je vais bientôt me lancer dans le tome 3 et ce tome devrait suivre prochainement.

    Voilà j'arrive au bout de cette présentation. J'espère que ça vous a plu.

    Et vous, qu'avez-vous acheté récemment comme livre ?

    Sincèrement, je ne sais pas les livres que je vais acheter pour les mois de mars et avril. J'espère en acheter peu afin de faire baisser ma PAL. Mais vous le savez, c'est plus facile à dire qu'à faire et une fois que vous passez votre commande, il y a souvent un livre ou deux en plus dans votre panier.

    Je vous souhaite une belle journée et à bientôt les amis !

     

     

    Achat janvier et février 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :