• Achat novembre et décembre 2020

    Coucou tout le monde,

    Pour ceux qui suivent régulièrement mes publications, vous savez que les mois de novembre et de décembre ont été très chargés pour moi et que j'ai pris pas mal de retard dans mes chroniques.

    Du coup, je n'ai pas eu le temps de partager avec vous mes achats du mois de novembre. C'est pour ça que j'ai décidé de vous les présenter avec ceux de décembre.

    Au total, 8 livres ont rejoint ma PAL durant ces 2 mois.

    J'ai d'abord reçu ma commande d'Amazon qui contenait :

    - La Guerre des Clans illustré : Le Clan du Ciel et l'étranger Tome 1 : Sauvetage d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans illustré : Le Clan du Ciel et l'étranger Tome 2 : Le code du guerrier d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans illustré : Le Clan du Ciel et l'étranger Tome 3 : Après l'inondation d'Erin Hunter

    Il s'agit des romans illustrés qu'il me manquait pour poursuivre ma relecture de la saga, ils viennent d'être traduits et comme le prix était plus qu'abordable, je me suis laissé tenter.

    J'ai aussi reçu ma commande de France Loisirs qui contenait :

    - Vampyria Tome 1 : La cour des ténèbres de Victro Dixen

    Etant donné que j'ai déjà adoré la saga Animale et le roman Cogito de cet auteur et en lisant le résumé de ce roman qui m'a emballé, je me suis laissée tenter pour découvrir cette nouvelle saga.

    - Les soeurs du Titanic de Patricia Falvey

    Le titre de ce roman m'a tout d'abord attiré étant donné qu'il parle du naufrage du Titanic, en plus, comme ma PAL ne contient pas beaucoup de roman contemporain, je me suis dit que ça serait l'occasion d'en ajouter un.

    - Grisha l'intégrale de Leigh Bardugo

    Encore une fois, une saga dont j'ai beaucoup entendu parler et qui était dans ma wish list depuis un moment. En découvrant cet intégral avec cette magnifique couverture, j'ai finalement craqué.

    J'ai également reçu en service-presse de la part de Babelio et la maison d'édition Ki-oon :

    - Aria the Masterpiece Tome 1 de Kozue Amano

    Un manga avec une magnifique couverture et des superbes illustrations d'après ce que j'ai légèrement pu feuilleter. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu recevoir cette ouvrage en format papier. En plus, il s'agit d'un manga assez épais, je vais pouvoir me régaler.

    Finalement, mon copain m'a offert pour Noël :

    - Twisted Tale : Oser ses rêves de Elizabeth Lim

    J'ai été vraiment surprise et heureuse de recevoir ce roman. J'ai encore : Réflexion et Renouveau dans ma PAL et j'ai déjà pu lire plusieurs tomes que j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de poursuivre ma lecture de cette saga.

    Voilà j'arrive au bout de ce petit article, j'ai encore été assez raisonnable pour la fin de l'année. Reste à voir si ça sera toujours le cas en janvier.

    Et vous quels livres avez-vous acheté ou reçu ? Dites-moi tout wink2

    Excellentes lectures à tous et à bientôt !

     

    Achat novembre et décembre 2020

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:12

    Ce sont des beaux livres que tu as ! Bonne lecture pour tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :