• Achat octobre 2020

    Hello les lecteurs,

    Au départ octobre était parti comme un mois assez raisonnable car je n'avais commandé qu'un seul livre. Puis suite à un petit séjour en amoureux et surtout une visite par la Fnac et par la librairie Payot, d'autres livres ont rejoint ma PAL.

    Au total, j'ai acheté 4 livres ce qui reste malgré tout assez modéré. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps les voici :

    -Vilains Tome 7 : Cruelle Diablesse de Serena Valentino
    Mon Disney préféré étant les 101 dalmatiens, je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu que ce livre avait été traduit. Vous n'imaginez pas à quels points je l'attendait avec impatience depuis que je suis tombée sur la version anglaise. Il me reste encore le tome 6 : Les étranges soeurs à lire avant celui-ci.

    - Twisted Tales Tome 4 : Réflexion de Elizabeth Lim
    Je suis tombée par hasard dessus lorsque j'étais à la Fnac et j'ai flashé sur ce livre car c'est une édition spéciale en hardback avec des reliefs juste magnifiques et les pages sont de couleur menthe. Il y avait également le roman de la Reine des Neiges dans cette collection mais je le possède déjà en version normal. J'ai vraiment hâte de le lire car je trouve ce livre superbe.

    - Frissons Suisses : Le trésor perdu de Farinet de Manuela Gay-Crosier
    Je vous l'ai déjà dit cette collection m'attire car elle se passe en Suisse et qu'elle me fait légèrement penser au Club des Cinq. En plus, ce tome m'a intrigué car je suis justement allée à la passerelle de Farinet pendant mes vacances d'été. Du coup, ça sera l'occasion de découvrir une histoire qui se déroule dans un lieu que je connais.

    - Frissons Suisses : La jeune fille du lac noir de Marie Javet
    Un autre tome que j'ai eu vraiment envie de découvrir et dont le titre m'a attiré dès que je l'ai vu sur le présentoir de la librairie Payot.

    Et vous qu'avez-vous acheté comme livres en octobre ?

    Je pense acheter quelques livres mais je vais essayer de rester raisonnable comme ce mois afin de permettre à ma PAL de diminuer un peu.

    Voilà les amis, j'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles lectures, dites-moi si certaines vous intéressent, belle soirée et à bientôt !

     

     

    Achat octobre 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :