• Achat septembre 2020

    Coucou les lecteurs,

    Nous sommes déjà presque à la fin octobre et je me rends compte que je n'ai toujours pas publié mes achats du mois de septembre --"

    Mais quelle tête en l'air je fais XD Il est temps de me rattraper.

    Septembre aura été le mois de mon anniversaire, du coup, mes proches m'ont offert plusieurs livres et j'ai également pu profiter de certaines offres intéressantes, je vous en dirais plus par la suite.

    Vous vous en doutez, comme les feuilles qui tombent pas mal de livres sont venus garnir ma PAL ce mois, en tout, 6 livres (1 roman illustré et 5 romans).

    Tout d'abord, j'ai reçu de la part de ma meilleure amie et de mon chéri :

    - Harry Potter à l'école des sorciers version illustrée Tome 1 de J. K. Rowling
    Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que ce livre était dans ma Wishlist et qu'il me faisait très envie, le prix de ces livres m'a toujours freiné. Je remercie encore une fois mon amie ça m'a vraiment fait plaisir de le déballer. Maintenant, je vais essayer d'acheter les autres tomes dans cette version.

    - La Guerre des Clans Hors-série : Le destin d'Etoile de Feuille d'Erin Hunter
    C'était le dernier hors-série de la saga qu'il me manquait comme il est sorti il y a peu de temps. Mon chéri a eu l'excellente idée de me l'offrir pour mon anniversaire.

    Sinon, j'ai profité d'une action de 15 % (pour mon anniversaire) sur France Loisirs pour m'acheter :

    - Frissons Suisses : Le disparu du vieux cimetière de Catherine May
    - Frissons Suisses : Taveyanne, la porte au diable de Marc Voltenauer
    Déjà, le fait qu'il y ait le mot "suisse" dans le titre m'a intrigué et après avoir lu le résumé cela m'a fait penser au Club des Cinq que j'adorais lire lorsque j'étais ado. Du coup, je n'ai pas pu résister et j'ai acheter 2 tomes sur 3. Je dois vous avouer qu'ils me font vraiment envie surtout qu'ils sont très courts.

    - Comment j'ai appris à voler de  Kathryn Holmes
    Une histoire parlant de danse classique et d'acceptation de soi que j'ai vraiment envie de découvrir. En plus, je trouve la couverture, juste sublime.

    - Midnight sun de Stephenie Meyer
    Au départ, je vous avoue que je ne pensais pas m'acheter ce livre, car je n'avais pas un très bon souvenir de la saga Twilight, je pensais le lire tout de même mais en numérique. Ce qui m'a fait changé d'avis c'est d'abord, les nombreux retours positifs que j'ai lus et entendus sur ce livre et surtout le prix auquel j'ai pu l'avoir.

    Voilà, j'arrive au bout de mes achats, je pense avoir moins de livre à vous présentez pour octobre.

    Et vous qu'avez-vous acheté de beau ? Dites-moi tout, je suis curieuse ^^

    J'espère vous avoir permis de découvrir de nouveaux livres et je vous souhaite d'excellentes lectures et une belle soirée.

     

     Achat septembre 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :