• Alpha & Omega L'Origine

     

    Alpha & Omega L’Origine
    De Patricia Briggs, Editions Milady
    #magicalsummerchallenge

    Résumé :

    "Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.

    Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît… "

    Commentaire :

    J’ai choisi ce roman comme 14ème lecture du Magical Summer Challenge dans le menu Aqua Aura dans la sous-catégorie Mermaid Squad (Créature fantastique, livre fantastique) !

    J’ai beaucoup apprécié ce court roman (122 pages au total) et surtout j’ai adoré découvrir la rencontre de Charles et Anna et connaître la vie d’Anna depuis qu’elle est une louve-garou.

    L’histoire est prenante dès le début et ce jusqu’à la dernière page. Le lecteur comprend ensuite mieux ce qui se déroule dans les autres tomes de la saga (pour ma part je comprends mieux certains passage du tome 1).

    Pour moi, ce roman a été un vrai coup de cœur, je ne peux que lui donner la note de 10 sur 10. Cette saga plaira à coup sûr aux lecteurs amateurs de fantastique et principalement des loups-garous ainsi que d’une pointe de romance.

     

    Alpha & Omega L'Origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :