• Cat's Eye Tome 4

    Cat's Eye Tome 4
    De Tsukasa Hojo, Editions Panini Manga

    Résumé :

    "Les soeurs Kisugi ont fort à faire depuis que Toshio a emménagé chez elles. De plus, l'inspectrice Asatani cherche toujours à prouver qu'Hitomi est Cat's Eye. Pour ne rien arranger, Hirano, un jeune inspecteur impulsif, et Takeuchi, son collègue plus âgé et amateur de kung-fu, ont rejoint l'équipe du commissariat Inunaki. Heureusement, ils ne semblent pas insensibles aux charmes de Rui et Aï..."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2) :

    " Toshio :  - Vous voulez que je mente à Hitomi ?!

    Chef de police : - C'est tout à fait ça...

    Toshio : - Chef, pas vous !! Vous ne pouvez pas croire qu'Hitomi soit Cat's ?!

    Chef de police : - Je ne crois pas, mais ce que dit Asatani n'est pas incohérent... Soupçonner les gens, c'est le job de la police ! Quand bien même il s'agirait de ta petite amie !! C'est un ordre Toshio !"

    Avis :

    J'ai eu un grand plaisir à me relancer dans cette série de manga.

    Les dessins sont toujours aussi réalistes et complets afin de nous donner l'impression de vivre l'intrigue de l'intérieur.

    L'histoire est prenante dès le début de ce tome et les trois soeurs vont embarquer le lecteur dans une série de braquage plus farfelue les unes que les autres. Tout cela avec une pointe d'humour qui saura vous donner le sourire jusqu'à la fin.

    Ici, les héroïnes vont devoir se montrer ingénieuses afin que leurs identités ne soient pas découvertes.

    De nouveaux personnages font aussi leur apparition et parviendront à donner une autre tournure à l'histoire.

    Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sans vous spoiler. Mais si vous aimez les mangas et que vous avez envie de découvrir le quotidien de voleuses, cette série est faite pour vous.

    Naturellement, j'ai lu rapidement les 226 pages de ce manga et j'aurais voulu directement enchaîner avec la suite. Pour le prix, il est de 9,99 euros ou de 16,70 francs.

    J'ai passé un bon moment de lecture aux côtés des soeurs Kisugi, je donne donc la note de 9 sur 10 à ce tome.

    J'espère que ce petit retour vous a plu et vous aura donné envie de vous lancer dans cette saga.

    Belle journée à tous et à bientôt !

     

    Cat's Eye Tome 4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :