• Douce attirance prequel

    Douce attirance prequel : La rencontrer
    De Charlène Kobel

    Résumé :

    "Il suffit parfois d'une petite rencontre pour bouleverser le cours de notre vie."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2) :

    "- Tu dois être crevé. Si tu veux, tu peux aller te coucher et si tu n'es pas réveillé quand les filles arrivent, je t'envoie Solène. 

    J'écarquille les yeux.

    - Oui, pour aller m'allonger. Non, pour Solène. Ta copine serait capable de me réveiller avec un seau d'eau glacé.

    Il éclate de rire parce qu'il sait tout comme moi qu'elle le ferait. Je monte les marches et vais m'étendre dans mon lit."

    Avis :

    Je tiens à remercier chaleureusement Charlène Kobel pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir ce prequel.

    Comment vous dire, l'écriture de l'autrice est une vraie bouffée d'air frais. Je suis fan de sa plume qui est à la fois tout en simplicité mais tellement prenante et détaillée à souhait.

    Je me suis régalée avec cette petite histoire qui respire la bienveillance. En plus, c'est une lecture idéale pour l'été mêlant romance et piscine.

    Les personnages sont chaleureux et j'avais l'impression d'être installée avec eux. J'ai adoré les notes d'humour qui sont subtilement glissées dans le récit.

    Mon seul regret, c'est que ce prequel se termine trop vite, je serai volontiers restée en leur compagnie. Maintenant, j'ai juste hâte de découvrir le premier tome : Lui succomber.

    Amateur de romance estivale, je ne peux que vous recommander cette lecture. J'ai déjà lu le tome 1 de la saga Tout recommencer : Une nouvelle vie de l'autrice et ça a été un gros coup de coeur. 

    Vu le début prometteur de cette petite histoire, je suis persuadée que le tome 1 saura me conquérir.

    J'ai lu très vite ce livre car il compte 12 pages. Pour le prix, et bien, vous pouvez vous le procurer gratuitement sur ce lien : https://bit.ly/3cPLkj5

    Et ne vous inquiétez pas, vous pourrez rapidement découvrir le tome 1 car il va sortir pour cet été ! 

    Vous l'aurez deviné, j'ai adoré ce livre et maintenant, je me réjouis de découvrir la suite. Je donne la note de 9 sur 10, uniquement car j'aurais voulu que cette histoire soit un peu plus longue.

    Charlène si tu passes par là, encore un immense MERCI pour ta confiance et pour cette belle aventure.

    Voilà les amis, j'arrive au bout de cette petite chronique. J'espère qu'elle vous a plu et je vous retrouve bientôt pour de nouveau retour !

     

    Douce attirance prequel

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :