• L'Héritière des Raeven Tome 2

     

    L’Héritière des Raeven Tome 2 : Sorcière en son temps
    De Méropée Malo, Editions Castelmore
    #pumpkinautumnchallenge

    Résumé :

    “Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail… et elle est amoureuse.

    Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture renverse son petit ami laissé inconscient sur le bord de la route. Pour couronner le tout, Assia voit se dresser face à elle une créature aussi redoutable que légendaire, qui menace les habitants d’Ysmans.

    Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-ils à vaincre ce nouveau danger ? Saura-t-elle inverser le cours du temps et sauver la vie de celui qu’elle aime ? Devra-t-elle mettre de côté ses sentiments afin d’agir pour le bien de la communauté ?“

    Commentaire :

    J’ai choisi ce roman comme 6ème lecture du Pumpkin Autumn Challenge dans le menu Automne Enchanteur et dans la catégorie Prenez garde aux souliers pointus… (Sorcière / Sorcier / Féminisme).

    J’ai encore plus apprécié ce deuxième tome que le premier, l’action commence dès les premières pages et le livre se termine droit avant un moment important pour Assia et ses amis.

    L’auteure entraîne encore une fois le lecteur dans son univers avec une facilité déconcertante. Les pages se tournent à une vitesse déconcertante (461 pages au total) et j’ai été plusieurs fois surprise d’avoir autant avancé dans ma lecture ^^

    Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce livre c’est qu’Assia se familiarise encore plus avec ses pouvoirs de sorcières et surtout qu’elle se retrouve face à d’autres créatures magiques dont une que j’apprécie particulièrement, mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler ;)

    Ce roman a été une excellente lecture et je lui donne la superbe note de 9 sur 10, j’ai été embarqué immédiatement dans l’histoire mais pas au point d’avoir un coup de cœur.

    Je recommande vivement cette saga aux amateurs d’histoire de sorcières qui ont envie d’une histoire qui sorte un peu de l’ordinaire.

    Je continue sans tarder avec le dernier tome de la saga Sorcière à tout prix !

    J
    ’espère que vous aurez aimé cette chronique et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle critique littéraire !

    L'Héritière des Raeven Tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :