• La Guerre des Clans hors-série

    La Guerre des Clans hors-série : Le signe d'Etoile de Brume
    D'Erin Hunter, éditions Pocket Jeunesse

    Résumé :

    "Lorsqu’Etoile du Léopard perd sa neuvième vie, son adjoint de longue date, Patte de Brume, se lève pour recevoir son nouveau nom, Etoile de Brume. Mais elle est sur le point de découvrir un secret au sujet du Clan de la Rivière, qui remettrait en cause toutes ses croyances."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2) :

    "Etoile du Léopard observa la surface du lac.

    - Tant de poissons sont morts pendant la sécheresse, soupira-t-elle comme si sa camarade n'avait rien dit. Et si le lac reste stérile ? Que mangerons-nous ?

    Patte de Brume se rapprocha de son chef pour que son épaule frôle sa fourrure. Elle fut choquée de sentir ses os saillirent sous son pelage."

    Avis :

    Une histoire relativement courte qui vous permettra d'en apprendre plus sur Etoile de Brume.

    Le lecteur découvrira aussi davantage le Clan de la Rivière et ses différents membres.

    L'intrigue est prenante et semée de bons rebondissements qui sont en raccord avec la saga principale.

    Si vous aimez cette saga et que vous voulez en apprendre plus sur certains personnages secondaires, ces petites hors-séries sont l'idéal.

    Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.

    Il s'agit d'une histoire courte (67 pages) que j'ai dévorée. Les chapitres sont très courts, maximum une dizaine de pages, et les paragraphes sont bien espacés pour permettre une lecture fluide. Vous pouvez vous procurer ce hors-série pour 5.63 euros ou pour 7 francs. Ce tome est uniquement disponible en ebook.

    J'ai passé un bon moment de lecture et je n'ai aucun point négatif à relever. Du coup, je donne la note de 9 sur 10 à ce tome car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.

    Pour ma prochaine lecture, je vais me lancer dans le prochain hors-série : La fureur de Griffe de Tigre.

    Voilà les amis, j'espère que ce court retour vous a plu et vous aura permis de découvrir un nouvel hors-série de La Guerre des Clans.

    Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

     

    La Guerre des Clans hors-série

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :