• La Guerre des Clans illustré Tome 2

    La Guerre des Clans illustré : Le destin de Nuage de Jais Tome 2 : Un clan en danger
    D'Erin Hunter, Editions Pocket Jeunesse

    Résumé !!!ATTENTION SPOILE si vous ne voulez pas être spoilé, passez directement à la citation !!! :

    "Chassés de leur ferme par la bande de Willie. Nuage de Jais et Gerboise se tournent vers leur seul allié... le Clan du Tonnerre. Hélas, les guerriers d'Etoile de Feu sont eux aussi menacés par un terrible ennemi ! Sans leur aide, comment Gerboise et Nuage de Jais retrouveront ils leur foyer ?"

    Citation (sans spoile bien entendu wink2) :

    "Nuage de Jais : - Restez ici ? Non ! Tu es mon meilleur ami, Gerboise."

    Commentaire :

    Un roman illustré qui est très court mais qui vous donnera envie de le découvrir à travers ses belles illustrations.

    Perso, j'ai trouvé ce tome très touchant car vous allez découvrir le passé de Gerboise et surtout les épreuves qu'il a dues traverser.

    Un hors-série sympa qui vous permettra de mieux connaître Nuage de Jais et Gerboise.

    Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas vous spoilez. Cependant, si vous aimez la saga La Guerre des Clans et que vous souhaitez découvrir les aventures des chats sous un autre style, je ne peux que vous recommander ces petits hors-séries.

    Bien entendu, ils sont très vite lus (92 pages pour celui-ci) et le prix est vraiment abordable, 5,50 euros ou 10,20 francs.

    J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture, du coup, je donne la note de 9 sur 10 à ce tome illustré car je n'ai pas atteint le coup de coeur.

    Pour ma prochaine lecture je vais lire le dernier tome du Destin de Nuage de Jais : Un coeur de guerrier.

    J'espère que cette petite chronique vous a plu et je vous souhaite une excellente fin de week-end !

    A bientôt les lecteurs ^^

     

    La Guerre des Clans illustré Tome 2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :