• La Sélection Tome 3

    La Sélection Tome 3 : L'Elue
    De Kiera Cass, Editions R

    Résumé :

    "La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposte."

    Citation (sans spoile bien entendu wink2) :

    "J'avance d'un pas, le bras tendu. Les gouttes lourdes et tièdes s'écrasent sur ma peau et foncent ma robe. Maxon éclate de rire, puis il me pousse. La pluie gifle mon visage et, une fraction de seconde, j'ai le souffle coupé. Je fais volte-face et j'attrape Maxon, qui fait semblant de se débattre. En un clin d'œil nous sommes trempés comme des soupes. Il me tire vers la porte, un peu à l'abri.

    - Regardez.

    Je me retourne, mon regard se perd au loin et je contemple la ville qui s'étire à perte de vue. Angeles. Le labyrinthe des rues, la géométrie des bâtiments, la variété des couleurs - même sous des trombes d'eau, le spectacle est impressionnant.

    - Je refuse d'abandonner cette ville aux mains des Renégats, America. Je ne sais pas s'ils ont fait beaucoup de victimes, mais je sens que mon père me cache des choses. Il craint que j'annule la Sélection."

    Commentaire :

    Ce tome m'a juste bluffé. En effet, cette fois, America va devoir faire son choix entre Maxon et Aspen et choisir si elle préfère devenir princesse ou vivre avec son amour de jeunesse.

    Une intrigue captivante où la dernière ligne droite se tisse gentiment mais sûrement. L'histoire est pleine de rebondissements, de complots ou de secrets.

    L'écriture de l'auteure est toujours aussi prenante et nous transporte dans son univers de conte de fée en un rien de temps.

    La fin m'a juste scotché, je ne m'attendais pas à ça et il était juste impossible de lâcher ce roman sans savoir exactement ce qu'il s'y passe.

    Amateurs d'histoire de prince et de princesse avec une romance qui tient la route, cette saga est faite pour vous.

    Encore une fois, je n'ai pas vu passer les pages de ce roman (337 pages). Pour le prix, il est de 25 euros si vous optez pour la trilogie collector ou de 16,90 euros et 27,60 francs pour le tome 3 en grand format.

    Personnellement, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce tome du coup, je lui donne la note de 10 sur 10. Je ne pourrai pas soulever de points négatifs.

    Vous vous en doutez, je vais enchaîner avec le tome 4 de la saga : L'Héritière que j'espère apprécier autant que les premiers tomes.

    Voilà les amis, j'arrive au bout de cette chronique, j'espère qu'elle vous aura plu. Portez-vous bien et à bientôt !

     

    La Sélection Tome 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :