• Le liens de sang tome 2

    Les liens de sang tome 2 : Eveil
    De Laure Arbogast

    Résumé :

    "Alors qu’elle pensait s’être débarrassée de Mikaëla, Camille apprend que la vampire n’est pas morte. Sa vengeance est à craindre… Camille a besoin de l’aide d’Antoine, mais il est enfermé dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité… peut-être pour de bonnes raisons.

    Elle poursuit aussi la quête de son passé et découvre en elle une part d’ombre qu’elle ne soupçonnait pas. Étienne la soutient, mais il doit mener ses propres combats et leur relation est menacée...

    Le mystère s’épaissit autour de Claire, qui est l’obsession de Dan depuis des années. Le jeune homme, grièvement blessé, joue à des jeux dangereux pour tenter de recouvrer la santé…

    Camille et Dan échapperont-ils à Mikaëla qui les traque ? Camille parviendra-t-elle à découvrir l’identité de ses parents biologiques et de la mystérieuse Claire ? Sa relation avec Étienne la conduira-t-elle à sa perte ? Et surtout, comprendra-t-elle enfin qui elle est elle-même et d’où lui vient sa part d’ombre ?"

    Citation (sans spoil bien entendu wink2) :

    "Mikaëla se leva et épousseta le bas de sa robe.

    - Tu as compris, maintenant ? Je me fiche pas mal de cet idiot et de son idiot de fils. Celle qui m'intéresse, c'est elle."

    Avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier du fond du coeur Laure Arbogast pour l'envoi de ce service-presse et pour cette belle découverte.

    J'ai beaucoup aimé cette lecture comme le 1er tome. La plume de l'autrice est addictive et saura vous plonger directement dans son univers.

    L'intrigue est prenante et remplie de rebondissements aux moments propices. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, bien au contraire, j'avais juste envie de découvrir la suite de l'histoire. Les révélations que vous découvrirez dans ce tome sont parvenues à me surprendre, je ne les avais pas vu venir.

    J'adore l'univers que l'autrice est parvenue a créé tout en restant proche de la réalité. J'apprécie beaucoup le côté lié aux catacombes dans ce récit.

    En plus, les personnages sont attachants et bien construits. L'évolution de Camille dans ce tome est bien réalisée et j'ai hâte de connaître la suite de ses aventures.

    Si vous êtes un amateur d'histoire fantastique avec des vampires et que vous appréciez les romans young adult remplis de rebondissements et de révélations, je ne peux que vous recommander cette saga.

    J'ai lu rapidement les 299 pages de ce tome. Le texte reste fluide même si les chapitres comptent tous plus d'une vingtaine de pages. Pour le prix, vous pouvez vous procurer l'intégrale des 3 premiers tomes en format ebook au prix de 2,99 euros. Pour nos amis suisses, si cette lecture vous tente, il vous faudra regarder pour vous la procurer sur des plateformes telles qu'Amazon.

    J'ai adoré cette lecture et je n'ai aucun point négatif à relever. Je lui donne la note de 9 sur 10 uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.

    Laure, j'espère que ce retour permettra à des lecteurs de découvrir votre saga et encore un immense MERCI pour votre confiance.

    Voilà les amis, j'arrive au bout de ce retour, j'espère qu'il vous a plu et je vous retrouve tout bientôt pour de nouvelles chroniques !

    Belle journée !

     

    Le liens de sang tome 2

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :