• Le stream tome 2

    Le stream tome 2 : Le protocole 2W
    D'Amandine Peter, éditions Explora

    Résumé !!! ATTENTION SPOIL !!! pour ne pas être spoilé, passez directement à la rubrique citation :

    "La cité de Woda est en proie à une soudaine épidémie et compte ses premiers morts.

    Fury, désormais commandant de la centrale, interdit la consommation de l'eau : le temps passe, la révolte gronde et Nyna souhaite reprendre au plus vite ses recherches pour sauver son jeune frère Komo, toujours plongé dans le coma. Nyna est envoyée en mission avec Darian pour retrouver le point alpha, la source originelle du Stream.

    Dangereux et mystérieux, elle comprend alors que le Stream n'a pas dévoilé tous ses secrets..."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2 ) :

    "Le cimetière de Woda. Selon la tradition, le défunt était incinéré, et ses cendres rassemblées dans un étui biodégradable pour être enterrées dans le parc. Les proches choisissaient un type de plante à semer ou planter au-dessus de la sépulture. Les cendres nourrissaient le commencement d'un nouvel être. Le cycle de la vie."

    Avis :

    J'avais hâte de me replonger dans cet univers après le coup de coeur que j'ai eu avec le premier tome.

    Dès les premières pages, j'ai plongé à nouveau au coeur d'une intrigue passionnante qui réserve son lot de rebondissements ainsi que de révélations.

    Les personnages sont toujours aussi attachants et j'apprécie l'évolution de la romance de Nyna.

    Ce tome permet d'en apprendre davantage sur les origines du Stream ainsi que sur son fonctionnement. J'ai été surprise à de nombreuses reprises tellement je ne m'attendais pas à ce type de divulgation.

    Encore une fois l'autrice parvient à nous entraîner dans son univers avec sa plume fluide et addictive.

    Le dénouement final m'a fait passé par une multitude d'émotions et le cliffhanger de la fin est incroyable. Je n'avais qu'une envie, me jeter sur le dernier tome.

    Si vous appréciez la science-fiction et que vous avez envie d'une histoire prenante avec de la romance, je ne peux que vous conseiller cette saga.

    J'ai dévoré les 290 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

    Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 17,90 euros. Voici le lien vers le site de l'éditeur : "https://www.explora-editions.com/catalogue/le-stream-2".

    J'ai passé un moment de lecture inoubliable et l'autrice est parvenue à me faire vivre des émotions intenses. C'est un gros coup de coeur et je ne peux que donner à ce tome la note de 10 sur 10.

    Voilà les amis, j'espère que ce retour vous aura permis de découvrir une nouvelle saga.

    Belle journée et à bientôt !

     

    Le stream tome 2

     

    Lien pour se procurer ce tome : Le stream tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :