• Ne jamais dire je t'aime

    Ne jamais dire je t'aime
    D'Elodie François

    Résumé :

    "Quand Alexandre entre dans la vie de Mélissa, son monde bascule. Elle qui se refuse à ouvrir son cœur et se contente d’histoires sans lendemain se retrouve face à un homme déterminé à faire tomber les barrières qu’elle a soigneusement érigées pour ne plus souffrir. Malgré une attirance réciproque aussi irrésistible que risquée, elle est contrainte d’établir des règles en espérant le voir fuir...

    Ne jamais dire « je t’aime » en est la principale...

    Trois mots qu’elle ne veut plus jamais prononcer.

    Quel est donc le terrible secret qui a fait de Mélissa celle qu’elle s’efforce de présenter au monde qui l’entoure ?"

    Citation (sans spoile bien entendu wink2) :

    "- ... Tu es au courant que je vais avoir un nouveau responsable d'étage ? lança-t-il pour changer de sujet et tenter de la détendre.

    ...

    - Comment s'appelle-t-il ?

    - Alexandre Vignaud, répondit une voix masculine dans le dos de Mélissa.

    Cette voix grave et presque suave, elle ne l'avait encore jamais entendue, pourtant elle connaissait tout le monde ici. Et assurément, un timbre pareil, elle l'aurait imprimé dans sa mémoire... La jeune femme se tourna vivement pour faire face à celui qui venait de parler, aussitôt imitée par Thibaud qui se redressa sur son siège, paraissant soudain gêné au possible.

    Celui qui se présentait dans l'embrassure de la porte était... Pour résumer... Tout à fait séduisant."

    Commentaire :

    Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Elodie François de m'accorder une nouvelle fois sa confiance et pour l'envoi de ce service-presse.

    Une romance cocooning sans prise de tête qui passe à merveille juste avant l'hiver et les fêtes de fin d'année. Vous allez découvrir Mel qui refuse obstinément de tomber amoureuse et Alex qui est prêt à tout pour conquérir son coeur.

    Je suis toujours aussi fan de l'écriture de l'auteure, elle est juste captivante et parvient à nous plonger directement dans son univers. En plus, l'histoire est bien construite afin que l'intrigue ne fasse pas trop histoire à l'eau de rose.

    Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est le changement de narrateur à chaque chapitre, je trouve que cela permet de mieux cerner les personnages principaux. L'intrigue m'a vraiment captivée car vu tout ce qu'il va se passer au fil de l'histoire, il est difficile pour le lecteur de prédire comment tout cela va se terminer.

    Pour moi, il ne s'agissait pas uniquement d'une romance mais d'une histoire remplie de secrets qui peuvent aller jusqu'à vous ronger de l'intérieur.

    En général, lorsque je lis une romance, il y a toujours un moment où je lève les yeux au ciel tellement le passage me paraît niais, ici ça n'a pas été le cas, bien au contraire, j'ai été captivée du début à la fin. A un instant, j'ai même cru deviner le secret de Mel, et bien, je me suis lourdement trompée. L'auteure a vraiment réussi à me bluffer.

    D'un certain point de vue, je dirais que ce fameux secret est ce qui va rendre les personnages plus réalistes et surtout bien plus attachants car leurs émotions vont être bien plus réelles.

    J'ai littéralement dévoré les 334 pages de ce roman car je voulais à tout prix savoir la suite. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman sur Amazon au prix de 15 euros ou en ebook pour 2,99 euros.

    Vous l'avez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture bien emmitouflé dans ma couette. Je n'ai trouvé aucun bémol à relever. Je lui donne donc la note de 9 sur 10 car je l'ai adoré mais que je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.

    Elodie, je tiens encore une fois te remercier pour cette superbe collaboration et pour cette belle découverte.

    Pour ma prochaine lecture, je vais me lancer dans Imperium Tome 1 : Réveille-toi de Vanessa Aranega, un roman qui mélange apparemment pas mal de style. 

    Voilà les amis, j'espère que ce retour vous a plu et vous aura surtout permis de découvrir une nouvelle romance à vous mettre sous la dent ^^

    Je vous souhaite un excellente week-end et à bientôt pour de nouvelles chroniques !

     

    Ne jamais dire je t'aime

     


  • Commentaires

    1
    Élodie
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:47
    Un immense merci à toi ! Je suis vraiment contente qu'il t'ait plu ♥️
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 21:52

        Merci Elodie et encore une fois merci pour tout <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :