• Whisper Tome 5

    Whisper Tome 5 : La légende de la guerrière
    de Lea Schmidbauer, Editions Castelmore
    #rainbowdaychallenge

    Résumé :

    "Whisper n'est plus le même depuis l'incendie qui s'est déclaré trois semaines plus tôt : il est devenu impulsif et anxieux, ne dort plus et refuse même
    de s'alimenter. Mika ne sait pas quoi faire pour l'aider quand elle entend parler d'une vieille légende sur une guerrière capable de redonner aux
    chevaux force et courage...

    Ari, la nouvelle venue au haras, est-elle celle qui saura sauver Whisper ?"

    Commentaire :

    J'ai pris ce roman comme 8ème lecture du Rainbow Day Challenge dans la catégorie Printemps / Eté : Partir là-bas (un livre qui se passe à l'étranger).

    Comme pour les autres tomes de la saga je n'ai pas été déçue, j'ai retrouvé l'amour des chevaux et le côté touchant des personnages et de l'histoire.

    J'ai trouvé ce livre magnifique car le lecteur n'est pas dans la tête de Mika mais dans celle d'un autre personnage important pour cette histoire.

    La saga Whisper reste pour moi un gros coup de cœur <3 j'ai toujours apprécié son côté bien-être et l'amour des cheveux qui en découle.

    Je ne peux que recommander cette saga aux amateurs de littérature cocooning et aux passionnés d'équitation !

    Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle chronique sur le tome 1 de la saga Les filles au chocolat : Coeur Cerise mais dans sa version BD ^^

     

    Whisper Tome 5


  • Commentaires

    1
    lllloool
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:23

    j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :