• Achat octobre 2019 "2"

    Hello les lecteurs !

    Je viens de recevoir ma dernière commande de livres et je n'ai pas pu m'empêcher de vous la partager wink2

    C
    ette fois, il s'agit d'augmenter un peu ma PAL de mangas et d'ajouter quelques romans à mon autre PAL avec :

    - Fruit Basket Another Tome 3 de Natsuki Takaya
    Un manga que j'attends avec impatience depuis que j'ai lu les deux premiers tomes durant le mois de mai. Ces 5 mois d'attente ont été insoutenables
    wink2

    - Reine d'Egypte Tome 6 de Chie Inudoh
    En passant ma commande, je me suis rendue compte que cette suite était sortie et je n'ai pu faire autrement que de l'acheter.

    - Cat's Eye Tome 4 de Tsukasa Hojo
    Une saga de manga que je souhaitais rapidement poursuivre

    - Un Palais de Glace et de Lumière Tome 4 de Sara J. Maas
    Une saga qui me plaît beaucoup et dont j'avais envie de lire les tomes 3 et 4 à la suite

    - Lady Helen Tome 1 : Le Club des Mauvais Jours d'Alison Goodman
    Une saga qui m'a toujours fait envie lors de mes sorties shopping et j'ai craqué en achetant ce premier tome ^^

    Avez-vous déjà lu certaines de ces sagas ? Vous ont-elles plu ?

    Achat octobre 2019 "2"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :