• Les filles au chocolat Tome 6.5 : Coeur piment
    De Cathy Cassidy, Editions Nathan

    Résumé :

    "Je m'appelle : Ash
    Mon âge : 18 ans
    Je suis : le petit ami de Honey
    Mon style : sweet à capuche et sac-à-dos
    J'aime : Honey
    Je rêve : de faire le tour du monde
    Mon problème : sans Honey, je n'ai plus aucun plaisir à voyager…"

    Citation (sans spoile bien entendu wink2) : 

    "Le train de nuit pour Paris n'étant qu'à moitié plein, j'ai de la place pour étendre mes jambes, me laisser aller contre mon siège et rêvasser. Mon sac de randonnée, usé et défraîchi par neuf mois d'aventures, trône à mes côtés. Quant à moi, je dois avoir l'air tout aussi fatigué.

    Je fouille dans une poche et en sors une orange, cueillie directement sur un arbre dans une petite rue de Madrid il y a quelques heures. En règle générale, on n'est pas censé se servir chez les gens, mais comme l'arbre en question était dans le jardin de mon auberge de jeunesse, j'ai fait une exception."

    Commentaire :

    Un petit hors-série sympathique qui vous fera voyager dans la capital de l'amour. Dans ce livre, j'ai principalement apprécié le côté voyage et jeunesse.

    Cependant, vu qu'il s'agit d'un hors-série extrêmement court, ne vous attendez pas à une multitude de rebondissements car l'histoire reste assez plate.

    Si vous avez apprécié la saga des filles au chocolat, ce livre vous permettra tout de même de découvrir d'avantages un personnage secondaire et vu la vitesse à laquelle il se lit, vous ne risquez pas de perdre beaucoup de temps.

    Comme je vous l'ai déjà dit c'est une lecture qui se termine en à peine plus d'une heure car elle fait 73 pages et l'écriture est assez grande. Niveau prix, il est aussi très abordable à 5.90 euros ou 10.70 francs.

    Je vous conseille ce petit livre si vous avez apprécié l'histoire des filles au chocolat et que vous souhaitez en découvrir d'avantages sur le personnage d'Ash. Mais, même si vous ne le lisez pas, l'histoire de base peut suffire.

    Du coup, je donne la note de 6 sur 10 à cette histoire car je l'ai trouvé très plate étant donné qu'elle est courte même si cela reste sympa à lire en peu de temps.

    Pour ma prochaine lecture, je retourne dans l'univers des chevaux avec le tome 6 de Whisper : Le grand ouragan de Lea Schmidbauer. Une saga que j'ai beaucoup apprécié jusqu'à présent.

    J'arrive au bout de cet article, j'espère qu'il vous aura plu les amis, portez-vous bien en cette période difficile et à bientôt !

     

    Les filles au chocolat Tome 6.5

     


    2 commentaires
  • Hello les amis,

    Le blog a passé la barre des 5'000 visites et tout ça c'est grâce à vous qui êtes toujours plus nombreux à lire mes chroniques et à laisser des commentaires happy

    Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance <3 Quand j'ai commencé, j'étais loin d'imaginer arriver un jour à ce stade.

    Pour la suite, je vais essayer de vous proposer de temps en temps des articles différents mais toujours en lien avec la lecture (j'avais commencé un article sur mes sagas en cours, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le terminer ^^' ).

    C'est toujours un pur plaisir d'échanger avec vous, alors n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire wink2

    Encore une fois un grand MERCI et j'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles chroniques

    Bisous à tous !

     

    5'000 visiteurs


    votre commentaire
  • Hello amis lecteurs et bloggeurs,

    Déjà 1'000 visiteurs sur ma page ! Je tiens à vous remercier de votre visite et surtout je souhaite vous dire que cela me touche beaucoup et me motive à continuer à écrire et à partager mes retours de lectures avec vous <3<3

    J'aime partage tout cela avec vous et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou remarques, je suis preneuse de tout ce qui pourra faire évoluer ma page ! 

    A bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !!

    Ps : je gère aussi la page Facebook dévoreuse de livres (#devoreusedelivresch) si vous avez envie d'aller y faire un tour ;)

     

    1'000 visiteurs


    votre commentaire
  • Hello et bienvenue sur mon blog !

    Tu es fan de littérature et tu as envie de découvrir de nouvelles lectures tout en partageant avec des lecteurs assidus, alors tu es au bon endroit !

    J'édite régulièrement des articles sur mes lectures ou sur les différents challenges littéraires auxquels je participe ainsi que des bilans mensuels de mes lectures où je fais le point entre mes coups de cœur, les lectures agréables, moins agréables et les flops.

    N'hésite pas à commenter, je serai heureuse de pouvoir discuter avec toi !

    La seule règle est de rester correct avec les autres personnes consultants le blog et de ne pas mettre d'insulte dans le commentaire !

    Voilà, tout est dit, je te souhaite déjà une belle découverte et j'espère avoir bientôt un retour de ta part ^^

    Ps : si tu aimes mes chroniques n'hésite pas à t'abonner ou à aimer ma page littéraire Facebook : Dévoreuse de livres (#devoreusedelivresch) wink2

    Présentation


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique