• Achat octobre 2019

    Hello les lecteurs !

    Je vous présente mes nouveaux achats littéraires :) Des livres que j'avais envie de m'offrir depuis un moment ou que j'ai profité d'acheter avec les bons cadeaux reçus pour mon anniversaire ;)

    Dans le lot il y a donc :
     

    - La Voleuse de livres de Markus Zusak, éditions Pocket
    Un roman que j'ai envie de m'offrir depuis des années

    - Les étoiles de Noss Head Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain, éditions J'ai lu
    - L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick, éditions Le livre de poche
    Des livres que j'avais envie de lire pendant le Cold Winter Challenge

    - Chroniques lunaires Tome 5 : Winter de Marissa Meyer, éditions Pocket Jeunesse
    - Un Palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas, éditions La Martinière Jeunesse
    - N'écoute que moi Tome 5 de Serena Valentino, éditions Hachette Heroes
    - Twisted Tale : Profondeurs de l'océan de Liz Braswell, éditions Hachette Heroes
    Des suites de sagas que je voulais à tout prix avoir pour pouvoir les lire d'une traite

    Avez-vous lu ces livres ? Avez-vous eu des coups de cœurs ou des déceptions en les lisant ?

    A bientôt les amis pour de nouvelles chronique !

    Achat octobre 2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :