• Achat septembre 2019

    Bonjour les lecteurs,

    Aujourd'hui, je vous partage mes nouveaux achats et les livres que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire ^^

    - Ce rêve bleu Twisted Tale de Liz Braswell
    Le livre qu'il me manquait justement pour compléter la saga !

    - Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse de Patricia Briggs
    - Alpha & Omega Tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs
    Une saga que j'apprécie beaucoup et que je souhaitais continuer ^^

    - Chroniques lunaires Tome 3 : Cress de Marissa Meyer
    - Chroniques lunaire Prequel : Levana de Marissa Meyer
    Des réécritures de contes que j'apprécie particulièrement et qui vont me permettre de découvrir Raiponce et l'histoire de la méchante reine Levana :)

    Les avez-vous déjà lu  et qu'en avez-vous pensez ? Sinon qu'avez-vous acheter ce mois pour venir grossir votre PAL ;)

    A bientôt pour de nouvelles chroniques !

    Ps : mon chat avait envie de s'incruster sur la photo XD
     Achat septembre 2019

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :