• Accords corrompus tome 2

    Accords corrompus tome 2 : Rêves d'envol
    De Kelly St Clare, éditions Bookmark

    Résumé !!! ATTENTION SPOIL !!! si vous ne voulez pas être spoilé passez directement à la citation :

    "Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile.

    Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie.

    Il faut que je mette mes inquiétudes de côté.

    Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2 ) :

    "- Où est-ce que tu crois aller, gamine ?

    Je relève les yeux vers le visage anguleux de Glace, puis par-dessus mon épaule vers le reste des hommes, qui semblent tout aussi sérieux. Alzona et Crystal les ignorent, se laissant tomber sur leur siège autour de la table.

    - Dans ma chambre ? demandé-je, mon coeur se serrant.

    Glace fait claquer sa langue et reste au milieu du chemin.

    - Tu crois que comme tu as tout déchiré sur le ring aujourd'hui, tu fais partie de l'équipe ?

    Je hausse les épaules. Cette pensée ne m'avait pas traversé l'esprit. Bon, peut-être un peu.

    - Laisse-moi te dire une bonne chose, gamine. Tu ne seras jamais l'une d'entre nous, dit-il en guettant ma réaction.

    Je fronce les sourcils à son attention, ignorant mon pincement au coeur.

    - Du moins..."

    Avis :

    J'avais hâte de poursuivre cette saga et de me replonger dans cet univers mêlant le feu et la glace.

    Tout d'abord, j'ai trouvé cette suite addictive, elle réserve des révélations haletantes au lecteur ainsi que de nombreux rebondissements.

    L'univers est toujours aussi incroyable et notre protagoniste va continuer à découvrir les coutumes de Glacium, elle va également rencontrer de nouveaux peuples.

    Les personnages secondaires sont complets avec des caractères bien définis qui les rendent attachants.

    De nouvelles péripéties attendent Olina tout au long de l'intrigue et c'est un pur plaisir de la suivre dans ses aventures et de la voir évoluer au fil de l'histoire.

    La plume est fluide et embarque le lecteur dès les premières lignes.

    Le dénouement final laisse planer des menaces pour la suite et donne envie de se jeter sur le prochain tome.

    Cependant, j'ai été un peu moins captivé par le début de ce tome qui est plutôt dédié aux combats.

    Si vous aimez la fantasy et que vous avez envie d'une aventure remplie de rebondissements, je vous recommande cette saga.

    J'ai rapidement lu les 360 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

    Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 19 euros. Voici le lien de l'éditeur : "https://editionsbookmark.com/products/kelly-st-clare-les-accords-corrompus-reves-denvol?pr_prod_strat=jac&pr_rec_id=92772ea11&pr_rec_pid=1376718618671&pr_ref_pid=1376567001135&pr_seq=uniform".

    Encore une fois, j'ai passé un superbe moment de lecture et je me réjouis de poursuivre cette saga. J'ai juste été moins happé par le début du récit. Je donne donc la note de 7 sur 10 à ce tome.

    Voilà les amis, j'espère que ce retour vous a plu et vous aura permis de découvrir une nouvelle lecture.

    Belle journée et à bientôt !

     

    Accords corrompus tome 2

     

    Lien pour se procurer ce tome : Accords corrompus tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :