• Achat Black Friday

    Coucou les amis,

    Aujourd'hui, je viens de recevoir ma commande du Black Friday que j'attendais avec impatience et je n'ai donc pas pu attendre plus longtemps avant de vous la partager :)

    Il s'agit de deux livres Disney : un roman et un livre de coloriage :

    Les étranges sœurs de Serena Valentino
    Ce livre fait partie de la saga Vilains j'ai déjà lu deux tomes que j'ai adoré et je n'ai pu m'empêcher de m'offrir celui-ci pour le Black Friday surtout qu'il y avait un rabais de 20 % dessus ^^

    Coloriages mystères Les grands classiques Disney Tome 1 illustré par Jérémy Mariez
    J'aime beaucoup le coloriage surtout aux feutres, j'avais déjà les 50 marque-pages  à colorier sur les grands classiques Disney et ce livre me faisait de l'œil depuis un moment surtout que plusieurs booktubeuses que je suis en ont parlé. Du coup, comme il y avait aussi un rabais de 20 % pour le Black Friday j'ai craqué. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la grandes boîtes de feutre que je me suis commandée pour pouvoir l'entamer. Le but du livre est assez simple il faut colorier les cases en fonction des numéros ou des lettres qui sont inscrites et ensuite vous découvrez une scène mythique de Disney, je vais vous mettre une photo d'une page du livre pour que vous puissiez voir comment ça donne

    Je pense que je vais lire assez rapidement Les étranges sœurs comme je vais essayé de lire N'écoute que moi pour le Cold Winter Challenge et que j'ai envie de le lire pendant que j'ai encore les précédentes histoires en tête. 

    Si cela vous tente, pour faire des parenthèses entre mes lectures, je vous publierai les coloriages où les marque-pages lorsque je les aurai terminés. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez ;)

    Qu'avez-vous commandé de beaux pour le Black Friday ?

    Bon début de week-end et à bientôt !

     

    Achat Black Friday

    Achat Black Friday

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :