• Achat février 2020

    Coucou les amis,

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter mes achats du mois de février ^^

    En tout, il y a 5 livres et 5 marque-pages.

    Pour commencer, mon copain m'a offert deux romans à l'occasion de ma remise de diplôme :

    - Phobos le tome 3 de Victor Dixen
    Une suite de saga qui était dans ma wishlist même si je ne l'ai pas encore commencé, j'ai envie d'avoir le plus de tomes possibles au moment où je commencerai ma lecture. En plus, je trouve les couvertures juste sublimes.

    - Le bureau des cœurs trouvés Tome 1 : Lexie Melody de Cathy Cassidy
    Aussi un livre qui se trouvait dans ma wishlist. J'avais envie de commencer cette saga car j'ai déjà lu Les filles au chocolat de la même auteure que j'avais beaucoup apprécié et du coup, je voulais découvrir d'autres histoires de Cathy Cassidy.

    Ensuite, lors d'une sortie à la Fnac à Lausanne, je me suis achetée :

    - En Scène ! Tome 3 et 4 de Cuvie
    J'ai lu le tome 1 de la saga récemment et j'ai vraiment apprécié de retrouver en manga une histoire en lien avec la danse classique et les sacrifices que cette discipline représente. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la suite.

    - Kingdom Hearts Intégrale 1 de Shiro Amano et Tetsuya Nomura
    Un manga qui me faisait envie depuis un moment car les histoires sont en lien avec l'univers de Disney. Lorsque je l'ai trouvé dans le rayon manga et à un prix raisonnable, j'ai craqué.

    Sinon au niveau des marque-pages :

    J'en ai acheté 4 lors du Japan Impact à Lausanne :

    - Le marque-page Miraculous tout simplement parce que j'adore le dessin animé et parce que j'ai trouvé qu'il était bien réalisé.

    - Le marque-page Pokémon avec les starters feu car je suis une grande fan de Pokémon et dans les jeux vidéo je choisis principalement les starters de type feu pour commencer l'aventure.

    - Les marque-pages chat et tigre, j'ai craqué car ils sont réalisés à la main par une artiste et qu'ils sont magnifiques. Je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo, mais j'adore l'idée d'avoir représenté les constellations à travers ces animaux.

    Et le dernier, celui de La Petite Sirène est un marque-page que j'ai colorié au feutre qui sort de mes 50 marque-pages à colorier Les Grands Classiques Disney.

    Je trouve que j'ai encore été assez raisonnable durant ce mois étant donné que je n'ai acheté que 3 mangas vu que le reste m'a été offert. A voir si ça sera la même chose pour le mois de mars ^^

    Et vous, qu'avez-vous acheté durant ce mois ?

    Bonne lecture à tous et à bientôt !

     

    Achat février 2020

    Achat février 2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:13

    J'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :