• Achat janvier 2020

    Coucou tout le monde,

    Me revoilà déjà pour vous présenter mes premiers achats de 2020 happy

    On peut dire qu'en ce début d'année, je me suis bien lâchée (mais bon je suis aussi tombée sur de bonnes affaires).

    Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, 13 nouveaux mangas sont venus remplir ma PAL, il s'agit des mangas Pokémon de Hidenori Kusaka !

    En tout j'ai donc 4 saisons Pokémon :

    - La grande aventure (3 tomes)

    - Or et argent (3 tomes)

    - Rubis et Saphir (3 tomes)

    - Rouge Feu et Vert Feuille / Emeraude (4 tomes)

    Normalement, un tome coûte 10 euros ou 16 francs en Suisse. J'ai eu la chance qu'un ami de mon copain liquide sa collection et me la cède pour 50 francs. Ca faisait un moment que j'hésitais à la commencer et à ce prix, pour une bonne partie de la saga, j'ai cédé.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'aventure Pokémon en version manga surtout que j'étais une grande fan du dessin animé (1ère saison) et que je possède toutes les versions Pokémon qui sont sorties en jeux vidéos jusqu'à présent ^^

    Achat janvier 2020

     

    Sinon, pendant les derniers jours de vacances, nous nous sommes rendus à la Fnac avec mon copain et je n'ai pas pu résister à l'envie de m'acheter quelques livres. J'ai pris :

    - Minuit ou presque de Rainbow Rowell
    Une auteure que j'ai envie de découvrir depuis un moment et dont j'ai beaucoup entendu parler. Du coup, quand je suis tombée sur ce livre (qui a en plus une couverture magnifique avec de superbes reflets dorés) je n'ai pas pu résister.

    - La Maison de la Nuit Tome 4 : Rebelle de P. C. Cast et Kristin Cast
    La Maison de la Nuit Tome 5 : Traquée de P. C. Cast et Kristin Cast
    Une saga que j'avais envie de continuer et quand je suis tombée sur la suite dans les rayons et en plus à un prix raisonnable (12 francs) je les ai droit pris.

    Achat janvier 2020

     

    Comme vous le voyez, je n'ai pas pu résister bien longtemps avant de céder à l'appel des livres XD et vous, avez-vous déjà acheté des livres en ce début d'année ?

    J'espère que ce petit article vous a plu et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles chroniques ^^ Portez-vous bien les amis !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:47
    Audrey

    De belles affaires en effet :)

    Bonnes lectures !

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:43

    J'ai lu la grande aventure Pokemon et j'ai adoré ^_^ Ça m'a rendu nostalgique!

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 17:54

        Livheryn j'espère que ça va me plaire également ;) J'ai hâte de lire cette saga en tout cas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :