• Achat mai 2020

    Coucou les amis,

    Il est temps que je vous présente les livres qui ont rejoints ma PAL durant le mois de mai.

    En tout, il y en a quatre dont un que j'attends depuis longtemps. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, les voici :

    - Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins
    Un roman que j'avais hâte d'obtenir étant donné que j'ai adoré la saga Hunger Games. Dès que j'ai su que ce préquel allait sortir, je l'ai attendu avec impatience. Ce sera l'occasion idéal de relire toute la saga.

    - La Guerre des Clans illustré Les aventures de Plume Grise Tome 1 : Le guerrier perdu d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans illustré Les aventures de Plume Grise Tome 2 : Le refuge du guerrier d'Erin Hunter
    - La Guerre des Clans illustré Les aventures de Plume Grise Tome 3 : Le retour du guerrier d'Erin Hunter
    Trois tomes hors-série que j'avais envie de m'offrir depuis un moment et pour lesquels j'ai craqué lors d'une commande sur Amazon. En plus, comme je suis droit dans ma relecture de la Guerre des Clans, c'est le moment idéal pour les lire.

    Je trouve que j'ai été encore assez raisonnable pour ce mois, reste à voir si ça sera la même chose pour le mois de juin.

    Et vous les lecteurs, quels livres sont venus agrandir votre PAL ces derniers temps ? Dites-moi tout wink2

    Passez une bonne soirée et à bientôt les amis !

     

    Achat mai 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :