• Achat mars 2020

    Hello les amis,

    Il est temps pour moi de vous présenter mes achats livresques du mois de mars ^^

    Ce mois, j'ai été plus que raisonnable vu que seulement deux livres sont venus s'ajouter à ma PAL. Il s'agit de :

    - Heartless de Marissa Meyer
    Etant donné que j'ai eu un gros coup de cœur pour la saga des Chroniques lunaires qui est essentiellement basée sur des réécritures de contes, j'étais obligée de m'offrir cette histoire qui raconte les aventures de la reine de cœur dans Alice aux pays des merveilles et surtout comment elle est devenue la reine cruelle que nous connaissons tous.

    - Le gang des prodiges Tome 1 de Marissa Meyer
    Une saga qui me faisait aussi envie et pour laquelle j'ai craqué, en plus, j'avais envie de découvrir les autres livres de cette auteure et surtout de voir s'ils seront aussi prenants que les Chroniques lunaires.

    Vous voyez pour ce mois, je me suis vraiment limitée et j'ai acheté deux livres de la même auteure. Franchement vu que j'ai une PAL de plus de 100 livres, j'aimerais ne pas trop en rajouter et aussi vu les conditions actuelles, une partie de mon budget a été dépensé dans l'achat de jeux vidéo plutôt que de livres.

    J'espère que ce petit article vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles chroniques ! D'ici-là, passez une belle journée et à bientôt ^^

     

    Achat mars 2020


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:18

    Tu as été raisonnable, je te souhaite de belles lectures ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :