• Besoin de votre aide !

    Bonjour mes amis lecteurs !

    J'ai besoin de votre aide pour mon travail de diplôme que je réalise sur l'ouverture d'un café-librairie nouvelle génération dans ma région smile:)

    Si vous pouviez juste m'accorder quelques minutes pour remplir ce questionnaire ça serait très gentil wink2

    Ps : pour que vous compreniez certaines questions, il faut que vous ayez en tête que le prix du livre en Suisse est uniquement fixé par deux éditeurs. De ce fait, les prix des livres peuvent être augmentés jusqu'à 70 % par rapport au prix en euros.

    Merci d'avance de votre aide et à bientôt

    https://www.sondageonline.ch/s/03a3aa3 

    Besoin de votre aide !


  • Commentaires

    1
    Yolande
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:43

    Sondage fait...Bonne chance et bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :