• Bilan avril 2019

    Bonjour,
     
    Le mois de mai venant de commencer, je tiens à vous présenter mon bilan du mois d'avril :)
     
    Pour ce mois, j'ai lu seulement 3 livres (mes études m'ayant pris pas mal de temps à côté ^^'') :
     
    - Le tome 2 de la saga Ellana le pacte des Marchombres : L'envol de Pierre Bottero, Editions Rageot
     
    - Le tome 3 de la saga Ellana le pacte des Marchombres : La prophétie de Pierre Bottero, Editions Rageot
      Une saga que j'ai particulièrement apprécié pour son style d'écriture qui est hors du commun et très fluide.
     
    - Le tome 4 de Reine d'Egypte de Chie Inudoh, Editions Ki-oon
      Une saga que j'apprécie toujours autant pour la mise en avant de la femme au pouvoir et pour son côté stratégique
     
    Voilà, j'espère avoir un plus grand bilan littéraire à vous présenter pour le mois de mai ;) Je peux déjà vous garantir que vous aurez prochainement un article sur le roman Simetierre de Stephen King et sur le tome 5 du manga Reine d'Egypte pour le reste cela dépendra des livres que je tirerai dans ma PAL ^^
     
    Et vous, quels livres avez-vous lu durant ce mois ? Avez-vous eu des coups de coeur ou des coups de gueule ? Je veux tout savoir :)
     

    Bilan avril 2019

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :