• Bilan février 2021

    Hello les loulous,

    Février touche gentiment à sa fin. Et il est temps pour moi de vous présenter mon bilan.

    Durant ce court mois, j'ai lu 5 livres. J'espérais en lire plus, mais j'ai profité de la neige pour aller skier et du beau temps pour prendre l'air à l'extérieur.

    J'ai eu un gros coup de coeur pour :

    - Gardiens des Cités perdues Tome 2 : Exil de Shannon Messenger
    Une histoire palpitante et plus sombre que le premier tome. Une intrigue exaltante dans un univers féérique juste dingue.
    Un pur régal si je m'étais écoutée, j'aurais directement sauté sur le tome 3. Mais je préfère attendre un peu pour garder le plaisir.

    Ce mois, je n'ai pas eu de déception, j'ai aussi passé de bons moments de lecture avec :

    - La Guerre des Clans Cycle 3 Tome 3 : Exil d'Erin Hunter  9/10
    - La Guerre des Clans Cycle 3 Tome 4 : Eclipse d'Erin Hunter  9/10
    Je poursuis gentiment ma relecture et je suis toujours autant captivée par les différentes aventures de Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai. J'ai apprécié ces deux lectures au suspense intenable. L'intrigue est prenante à souhait et une fois que vous avez commencé votre lecture impossible, de la lâcher jusqu'à la fin.

    - Le réveil Tome 1 : Désordre de Elisabet Guillot  8/10
    J'ai été sélectionnée pour réaliser la bêta-lecture de ce tome. Je vous ai préparé une chronique dessus mais j'attends la couverture du roman avant de vous la publier.
    Je peux déjà vous dire que j'ai adoré cette lecture, j'ai été happée par l'intrigue au point d'avoir l'impression de revivre mes premières romances fantastiques.
    J'ai juste été un peu perdue au début car je n'avais pas compris qu'il y avait deux narrateurs dans cette intrigue.
    Vous en découvrirez plus dans mon article que je vous publierai le plus rapidement possible.

    - Justicia Tome 1 : Les premiers pas à Camora de Ludovic Kerzic  7/10
    Un univers que j'ai adoré et une histoire bien construite avec des pointes d'humour comme il se doit.
    A mon goût, il manquait légèrement de détails et j'ai parfois eu du mal à comprendre le langage d'un certain personnage dans l'histoire.

    Voilà, j'arrive déjà à la fin de ce bilan.

    En mars, je vais poursuivre ma relecture de La Guerre de Clans, j'espère avoir le temps de lire le tome 3 de Gardiens des Cités perdues et pour le reste, je piocherai les livres selon mes envies dans ma PAL.

    Qu'avez-vous lu ? Avez-vous eu des coups de coeur ou des déceptions ?

    Je vous souhaite une belle journée à tous et à bientôt !

     

    Bilan février 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :