• Bilan juillet 2019

    Bonjour amis lecteurs,

    Nous sommes le dernier jour du mois de juillet et la veille de la fête nationale Suisse, j'en profite donc pour vous faire mon bilan littéraire de ce mois avant d'aller fêter ;)

    Ce mois j'ai lu 5 livres dont 2 gros pavés ^^

    J'ai eu un énorme coup de cœur pour  <3 :

    Le tome 2 des Chroniques lunaires : Scarlet de Marissa Meyer. J'ai beaucoup apprécié cette réécriture du Petit Chaperon rouge que j'ai dévoré du début
    à la fin. J'ai hâte de poursuivre cette saga ^^

    Je n'ai eu aucune déception littéraire ce mois. Bien au contraire, j'ai voyagé dans un monde féérique avec la trilogie Fairy Oak d'Elisabetta Gnone, visiter les plus belles bibliothèques du monde avec le 3ème tome de Library Jumpers : La Briseuse d'Illusions de Brenda Drake, saliver de gourmandise devant
    la BD les filles au chocolat le tome 2 : Coeur Guimauve et replonger en enfance avec Descendants Rotten to the Core de Disney adapté par Jason Muell et Natsuki Minami !

    Pour le mois d'août, j'ai déjà commencé le manga Maximum Ride de James Patterson réadapté par Narae Lee et le tome 2 de la saga la Maison de la Nuit : Trahie de P.C. Cast et Kristin Cast. Pour le reste, je ne sais pas encore et je vais sûrement piocher dans ma PAL selon mon humeur et mes envies ^^


    Et vous combien de livre avez-vous lu ce mois ? Avez-vous eu des coups de cœurs ou des coups de gueule ?
     

    Bilan juillet 2019

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :