• Bilan Library Jumpers

    Bilan saga Library Jumpers
    de Brenda Drake, Editions Lumens

    Au départ, j'ai commencé cette saga à cause des couvertures que je trouvai magnifiques et je n'ai pas été déçue bien au contraire, j'ai découvert un
    monde fantastique rempli de sentinelles, de magiciens, de sorcières et autres créatures magiques.

    L'histoire est prenante dès le départ et la bataille finale est juste époustouflante à souhait. L'auteure sait jouer avec les rebondissements et il est
    impossible de s'ennuyer pendant la lecture.

    J
    'ai beaucoup aimé le fait de voyager à travers les bibliothèques du monde entier et entre le monde des humains et des chimères. En plus, l'intrigue et la quête principale de Gia sont très prenants et j'ai beaucoup aimé l'histoire de la Tétrade que j'ai trouvé à la fois triste et intéressante.


    Je n'ai pas de points négatifs à relever pour cette saga, je ne me suis ennuyée à aucun moment et il n'y a pas vraiment de passage que j'ai moins
    apprécié.

    Du coup, je donnerai une note de 9.9 sur 10 à cette saga uniquement car la saga ne m'a pas déclenché un coup de cœur même si j'ai adoré dévorer ces trois gros pavés de presque 500 pages chacun ^^
     
     

    Bilan Library Jumpers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :