• Bilan Rainbow Day Challenge

    Le Rainbow Day Challenge s'est terminé samedi il est donc temps pour moi d'en faire le bilan ^^

    J'ai 16 livres sur les 29 livres que j'avais planifié (tous ce que je n'ai pas eu le temps de lire fait parti de ma PAL du Magical Summer Challenge)

    <3
    J'ai eu plusieurs coups de cœurs :

    - Pour le tome 2 d'un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas
    Une saga toujours aussi passionnante et captivante, j'ai hâte de lire le tome 3

    - Pour Simetierre de Stephen King
    Un énorme coup de cœur et pour l'instant mon roman préféré de King

    - Pour le tome 5 de Whisper : La légende de la guerrière de Lea Schmidbauer
    Une histoire magnifique et touchante au milieu des chevaux

    - Et pour le tome 1 de Fruits basket another de Natsuki Takaya
    Une suite que j'ai été heureuse de découvrir avec les enfants des personnages de Fruits Basket et toujours un grand sentiment de bien-être durant
    cette lecture

    J'ai aussi beaucoup aimé mes autres lectures même si je n'ai pas eu de coup de cœur. Je n'ai eu aucun flop littéraire durant le challenge.

    Samedi j'ai également commencer le Magical Summer Challenge qui se déroulera jusqu'au 1er septembre ^^

    Vous pouvez retrouver ma PAL dans mes précédents articles. Ma prochaine chronique portera sur ma première lecture de ce nouveau challenge avec le tome 4 de la saga Quatre filles et un jean le dernier été d'Ann Brashares ^^
     

    Bilan Rainbow Day Challenge

     

    Bilan Rainbow Day Challenge

     

    Bilan Rainbow Day Challenge


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :