• Douce attirance tome 2

    Douce attirance tome 2 : L'aimer
    De Charlene Kobel, autoédité

    Résumé :

    "Lorenzo et Zoey filent le parfait amour depuis qu'ils se sont promis de ne plus rien se cacher.

    Mais alors que le bonheur est de la partie, une ombre du passé de Lorenzo pourrait venir tout remettre en question dans le couple.

    De plus, l'année de Zoey comme enseignante en Amérique touche à sa fin et cela pourrait sonner le glas sur leur relation.

    Comment espérer un avenir serein alors que les épreuves se dressent devant eux ?"

    Citation (sans spoil bien entendu wink2 ) :

    "- T'as le choix... soit tu cours en direction de la terrasse et tu finis dans le jacuzzi, toute habillée, soit tu vas à droite, et c'est la douche. Tu préfères quoi ? s'amuse-t-il.

    J'avise un verre d'eau à moitié plein sur la table et retiens de justesse un sourire.

    - La troisième option !

    Je m'empare du gobelet et lui jette le contenu à la figure avant de détaler en direction des chambres, Lorenzo à mes trousses."

    Avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Charlene Kobel pour sa confiance et pour l'envoi de ce service-presse.

    J'ai été heureuse de poursuivre l'histoire de Zoey et Lorenzo. C'est une vraie bulle de douceur qui vous emmènera dans pour un moment cocooning.

    L'intrigue est prenante et j'ai beaucoup aimé que la narration soit alternée entre nos deux protagonistes ce qui amène également du dynamisme et de la vivacité à l'histoire.

    Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires et surtout ils sont très vivants. J'avais l'impression de suivre l'histoire en étant vraiment à leurs côtés.

    La romance est réaliste et les rebondissements qui se déroulent sont bien amenés par l'autrice.

    La plume de l'autrice est rayonnante tout en restant dans la simplicité. Elle vous permettra de passer un bon moment tout en étant bien installé dans votre fauteuil.

    Naturellement, ce tome clôt comme il se doit l'histoire de Lorenzo et Zoey. C'était difficile de les quitter mais j'étais heureuse d'avoir pu lire ce roman.

    Si vous aimez la romance et que vous avez envie de douceur, je ne peux que vous recommander cette duologie.

    J'ai lu rapidement les 238 pages de ce livre, je voulais à tout prix connaître la suite. Les chapitres sont de tailles moyennes (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et bien aéré. 

    Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 13,72 euros ou pour 18 francs sur le site de l'autrice (https://www.charlenekobel.ch/boutique.php#!/Romances/c/124206832).

    J'ai passé un excellent moment de lecture relaxant à souhait. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce livre uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.

    Voilà, j'arrive au bout de cette chronique, j'espère qu'elle vous aura permis de découvrir une nouvelle lecture !

    Belle soirée et à bientôt !

     

    Douce attirance tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :