• Fin du Magical Summer Challenge

    Bonjour amis lecteurs,

    Le Magical Summer Challenge se termine pour moi et il est temps d’en faire mon bilan.

    Au total, j’ai lu 15 livres dans les différentes catégories durant les trois mois de challenge, ce qui me place dans la catégorie Poséidon (plus de 12 livres lus). Je n’ai pas pu lire tous les livres de ma PAL, mais ce n’est pas grave car j’ai pu les intégré dans les catégories du Pumpkin Autumn Challenge ^^

    J’ai lu des lectures bien variées durant le challenge passant par le fantastique, le feel-good, les mangas et j’en passe.

    Au final, j’ai eu 2 coups de cœurs pour <3 :

    - Le tome 2 des Chroniques lunaires : Scarlet de Marissa Meyer
    Une réécriture du petit chaperon rouge que j’ai juste adoré du début à la fin !

    - Alpha & Omega : L’Origine de Patricia Briggs
    Une histoire mélangeant à la perfection le fantastique et particulièrement les loups-garous et qui m’a permis de découvrir la rencontre d’Anna et de Charles et de mieux comprendre certains passages du tome 1 de la saga.

    Pour ce challenge, je n’ai pas eu de déception littéraire. J’ai bien apprécié tous les livres que j’ai lus même si je n’ai pas eu des coups de cœur pour chacun.

    Je suis maintenant fin prête à commencer le Pumpkin Autumn Challenge dimanche et je suis super excitée pour ma première participation ^^
     

    Fin du Magical Summer Challenge


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :