• Je dégomme ma PAL en 2024

    Coucou,

    Voici ma nouvelle vidéo YouTube, il s'agit du "Je dégomme ma PAL en 2024", je vous laisse la découvrir smile

    N'hésitez pas à vous abonner, à liker et à commenter pour me soutenir wink2

    Belle soirée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 20:39

    Merci pour ce partage! De mon côté, le dégommage de ma pile à lire est une activité constante et pluriannuelle... En ce moment, je dégomme les poches, ce qui me permet de retrouver de vieux trésors. Bonnes lectures à toi pour cette nouvelle année - et bonne année, il est encore temps!

    2
    Jeudi 1er Février à 10:01

    Merci. Belle année à toi aussi et je te souhaite un bon dégommage de PAL wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :