• La princesse inconnue

    La princesse inconnue
    De Stéphanie Godard, autoédition

    Résumé :

    "Il était une fois... une princesse dont tout le monde avait oublié le prénom..."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2 ) :

    "Elle était pourtant très douce et aucun animal ne la craignait, que ce soit le renard ou le papillon et elle prenait soin de chacun avec délicatesse."

    Avis :

    Une lecture qui m'a tout de suite intriguée et que j'avais hâte de découvrir.

    Ce livre pour enfants met en avant une princesse pas comme les autres. Elle a certes un grand nombre de qualités mais elle décide de les mettre en avant d'une autre manière. Je ne vous en dis pas plus afin de ne pas vous spoiler.

    L'autrice montre de belles valeurs dans ce récit et tente de changer l'image que tout le monde à d'une princesse.

    Les illustrations sont sublimes et en adéquation avec l'histoire. J'ai beaucoup aimé les références à des princesses connues qui sont faites au fil des pages.

    La plume de l'autrice est simple et claire afin de pouvoir être lue par les plus jeunes.

    Si vous recherchez une lecture pour votre enfant ou que vous avez envie d'une lecture jeunesse sympathique, je vous conseille ce livre.

    J'ai rapidement lu les 15 pages de cette histoire. Il y a peu de texte par page et le style d'écriture est grand et aéré.

    Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 0,89 euros en format numérique.

    J'ai passé un moment de lecture sympathique avec ce livre, c'est une lecture plus jeunesse que ce que je lis habituellement mais je suis certaine qu'elle plaira à de jeunes enfants qui débutent la lecture. Je donne donc la note de 8 sur 10 à ce livre.

    Voilà les amis, j'espère que ce retour vous aura permis de découvrir une nouvelle lecture.

    Belle soirée et à bientôt !

     

    La princesse inconnue

     

    Lien pour ce procurer ce livre : La princesse inconnue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :