• Les filles au chocolat Tome 3 1/2

    Les filles au chocolat Tome 3 1/2 : Coeur salé,
    de Cathy Cassidy, Editions Pocket Jeunesse
    #valentinedaychallenge

    "Je m'appelle : Shay Fetcher

    Mon âge : 15 ans

    Je suis : passionné de musique

    Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur

    J'aime : Cherry Costello

    Je rêve : de devenir chanteur professionnel

    Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex..."

    J'ai choisi ce roman comme 12ème lecture du Valentine Day Challenge dans la catégorie Lune de Miel : Fondant au chocolat.

    J'ai trouvé très touchante cette petite lecture qui pourrait être considérée comme un "hors-série". J'ai surtout apprécié de voir l'histoire du point de
    vue d'un personnage qui n'est pas dans la famille Tanberry-Costello.

    Comme à son accoutumé, l'histoire mélange à la perfection amour, problème et sentiment de bien-être ^^

    Même s'il s'agit d'une petite histoire, le lecteur y retrouve tout de même les recettes de cuisine (inclus dans celui-ci le Breakfast anglais et les
    pancakes MIAM) et le questionnaire qui défini à laquelle des 5 demi-soeurs on ressemble le plus ^^

    J'arrive déjà à la moitié de la saga et je n'ai pas pu m'empêché de déjà commencer le tome 4 des filles au chocolat : Coeur coco !

     

    Les filles au chocolat Tome 3 1/2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :