• Les filles au chocolat Tome 3

    Les filles au chocolat Tome 3 : Coeur mandarine,
    de Cathy Cassidy, Editons Pocket Jeunesse
    #valentinedaychallenge

    "Je m'appelle : Summer Tanberry

    Mon âge : 13 ans

    Je suis : perfectionniste

    Mon style : leggings et robes à la mode

    J'aime : la danse, la danse, la danse

    Je rêve : de devenir danseuses professionnelle

    Mon problème : j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler…"

    J'ai choisi ce roman comme 11ème lecture du Valentine Day Challenge dans la catégorie Lune de Miel : Fondant au chocolat.

    J'apprécie toujours autant cette saga. L'auteure arrive à me surprendre à chaque nouveau tome.

    Dans celui-ci, l'auteure nous parle de tout ce qu'une personne est prête à faire pour réaliser son rêve quitte à se rendre maladie ! C'est un problème
    qui touche énormément les jeunes filles maintenant.

    Les recettes de cuisine à la fin du roman ont toujours l'air aussi délicieuse et je pense que je vais en essayer quelques-unes cet été "MIAM" !

    J'aime toujours autant remplir les questionnaires à la fin de l'histoire et pour l'instant je ressemble toujours aux mêmes personnages. A voir si cela
    va continuer jusqu'au dernier tome, je vous révèlerai qui je suis dans mon bilan sur la saga ^^

    Je vais directement poursuivre la saga avec le tome 3 1/2 des filles au chocolat : Coeur salé !

     

    Les filles au chocolat Tome 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :