• Les filles au chocolat Tome 4

    Les filles au chocolat Tome 4 : Coeur coco,
    de Cathy Cassidy, Editions Pocket Jeunesse
    #valentinedaychallenge

    "Je m'appelle : Coco Tanberry

    Mon âge : 12 ans

    Je suis : idéaliste

    Mon style : jeans et bottes en caoutchouc

    J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile !

    Je rêve : de sauver des espèces animales en voie de disparition

    Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux..."

    J'ai choisi ce roman comme 14ème et dernière lecture du Valentine Day Challenge dans la catégorie Lune de Miel : Fondant au chocolat.

    J'ai adoré ce tome 4 car il met en avant le monde de l'équitation et la protection des animaux. J'adore les chevaux et mes animaux font parties de
    ma famille. Du coup, j'avais l'impression que ce livre était un peu écrit pour moi ^^

    J'ai passé un bon moment de détente durant ma lecture et j'étais tellement prise dans l'histoire que j'ai lu ce livre en un rien de temps ^^

    L'auteure arrive encore une fois à nous transporter dans son univers tout en nous donnant le point de vue de la soeur cadette de la famille
    Tanberry-Costello.

    Un pur moment de bien-être qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes ^^

    Je poursuis directement ma lecture avec le tome 5 des filles au chocolat Coeur Vanille ^^

     

    Les filles au chocolat Tome 4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :