• Les liens de sang tome 6

    Les liens de sang tome 6 : Rébellion
    De Laure Arbogast, autoédition

    Résumé :

    ""Nous venons d'entrer en guerre."

    Le décret interdisant Manhattan aux vampires a mis le feu aux poudres. Pour avoir une chance de vaincre Miller, ceux qui croient à la paix entre les espèces devront s'unir et mettre de côté leurs différences, qu'ils appartiennent aux clans des sorciers, des vampires ou des loups-garous...

    Mais le dirigeant américain est loin d'être la seule menace qui pèse sur Camille, Dan et leurs amis. À Paris aussi, le danger guette et la mort n'est jamais loin... Les liens familiaux seront à nouveau mis à rude épreuve.

    Entre Paris et New York, découvrez le sixième et dernier volet de la saga les Liens de sang !"

    Citation (sans spoil bien entendu wink2 ) :

    "L'enfer est vide et tous les démons sont ici."

    Avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance témoignée tout au long de cette saga.

    J'avais hâte de connaître la fin de cette histoire tout comme je la redoute car je regrette déjà de quitter cet univers fantastique.

    Ce tome final est tout simplement renversant. Dès le début, il embarque le lecteur avec une narration multiple qui le transporte entre les différents protagonistes et à travers différents lieux.

    En plus, les chapitres se closent sur de mini-cliffhangers qui attisent l'envie de connaître la suite tout en laissant planer une pointe d'inquiétude pour le personnage.

    L'évolution des différents personnages se fait une nouvelle fois ressentir dans ce tome et certains verront leur situation se développer au fil du récit.

    Bien entendu, l'histoire est remplie de rebondissements et les combats ainsi que les unions entre les créatures fantastiques et les humains seront de la partie.

    La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et prenante. Elle clôt ce récit en amenant toutes les réponses nécessaires mais tous les protagonistes n'auront pas leur happy end.

    Evidemment, comme énoncé plus tôt, c'est avec une certaine tristesse que j'ai refermé ce tome avec cet univers et ces personnages qui m'ont tant marqué durant plusieurs années.

    Si vous appréciez le fantastique et que vous recherchez une histoire prenante avec de nombreuses péripéties, je ne peux que vous recommander cette saga.

    J'ai dévoré les 404 pages de ce tome, je ne les ai absolument pas vu passer. Les chapitres sont assez courts (généralement moins d'une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

    Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 17,50 euros.

    J'ai adoré retrouver nos protagonistes et découvrir le fin mot de l'histoire. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce tome, uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.

    Voilà les amis, j'espère que ce retour vous aura permis de découvrir une nouvelle saga.

    Belle soirée et à bientôt !

     

    Les liens de sang tome 6

     

    Lien pour se procurer ce tome : Les liens de sang tome 6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :