• Livres reçus décembre 2019

    Coucou les lecteurs,

    Aujourd'hui, je vous présente les livres que j'ai reçu et que l'on m'a offert en ce début décembre wink2

    Ce samedi 30 novembre, nous avons organisé notre souper de Noël avec les amis et nous avons attendu minuit afin d'être le 1er décembre pour nous offrir nos cadeaux ^^

    J'ai donc eu la bonne surprise de découvrir :

    L'amour comme par enchantement de Nora Roberts
    J'adore la couverture de ce livre et comme Nora Roberts est une de mes auteures préférées, j'ai hâte de le lire.

    Panic de Lauren Oliver
    Je n'ai jamais entendu parler de ce livre auparavant et en lisant le résumé j'ai découvert que l'histoire était similaire à celle d'Hunger Games. Du coup, j'ai hâte de découvrir tout ça.

    Twisted Tale : Renouveau de Jen Calonita
    J'attendais cette réécriture de l'histoire de la Reine des Neiges avec impatience et je suis super heureuse que ma meilleure amie me l'ai offerte pour Noël. Je vais essayer de la lire durant cet hiver.

    Tiny Pretty Things Tome 1 et Shiny Broken Pieces Tome 2 de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton
    Une saga que j'ai découverte grâce à une de mes amies et qui m'a tout de suite intéressé car elle parle de l'univers de la danse. Et justement, cette amie a eu la bonne idée de m'offrir les deux premiers tomes pour Noël.

    Comme vous pouvez le voir mes amis m'ont gâté pour Noël et je peux vous dire que j'ai hâte de découvrir toutes ces lectures smile

    J'ai aussi reçu ma commande Fnac qui contenait :

    Il était une fois Tome 2 : La Belle et la Bête d'Eloisa James
    Comme j'ai l'intention de lire le tome 1 de cette saga pour le Cold Winter Challenge, j'ai pris les devants et j'ai directement commandé le tome 2 pour être sûr de l'avoir si je souhaite le lire après le challenge.

    Les Ailes d'Alexanne Tome 5 : Spirales d'Anne Robillard
    J'ai terminé le tome 4 durant le mois de novembre et j'ai aussi eu envie de commander directement le tome 5 pour que je puisse le lire quand j'en aurai envie et aussi quand l'occasion se présentera.

    Je pourrais bientôt vous présenter d'autres achats car déjà je vais bientôt recevoir ma commande à la Fnac du Black Friday (et oui, j'ai craqué !) et parce qu'ensuite, je vais certainement recevoir des livres de la part de ma famille pour Noël happy

    Et vous, vous êtes-vous déjà plonger dans ces lectures ? Les avez-vous apprécié ? Dites-moi tout.

    J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite un bon mois de décembre et à bientôt les amis !

    Livres reçus décembre 2019


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:47

    j'ai adoré la belle et la bête d'Eloisa James, j'espère que ce sera ton cas ;)

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:20

        Merci Cassie, je n'ai même pas encore lu le tome 1 de cette saga ^^" mais comme j'aime les réécritures de contes, j'espère que ça va me plaire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :