• Off-campus tome 2

    Off-campus tome 2 : The mistake
    D'Elle Kennedy, éditions Hugo roman

    Résumé : 

    "C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

    John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

    Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu."

    Citation (sans spoil bien entendu wink2 ) :

    "Avec Grace, c’est une véritable partie de hockey en trois périodes. Il y a l’anticipation et l’excitation de la première période, la montée en puissance de la seconde, puis l’intensité exquise de la troisième qui se résume dans la notion sublime d’avoir accompli quelque chose de beau. Si je devais l’identifier, je dirais que nous sommes dans la seconde période : la montée en puissance. Des sessions où l’on se chauffe à mort et qui nous laissent courbaturés, sans la pression de la troisième période."

    Avis :

    J'avais particulièrement apprécié le tome 1 et je me réjouissais de lire la suite de cette saga.

    J'ai été une nouvelle fois surprise en bien avec le récit de nos nouveaux protagonistes : Grace et Logan.

    L'histoire est prenante dès les premières pages. Les personnages sont bien développés et attachants. Chacun évolue à sa manière au fil du récit. Grace évolue gentiment et gagne en confiance alors que Logan tente d'accepter tant bien que mal un avenir qui semble tout tracé.

    Evidemment, il y a régulièrement des scènes de fesses, je vous recommande de vous renseignez si vous êtes sensible à ce sujet ou si vous n'appréciez pas de tomber sur cela dans les romances. 

    La plume de l'autrice est fluide et addictive, ce tome est un vrai page turner. En plus, des notes d'humour sont régulièrement glissées dans l'intrigue.

    J'ai trouvé que le monde du hockey était moins présent dans ce tome, cela ne m'a pas dérangé car cette histoire était plus axée sur les fêtes étudiantes, les moments passés sur le campus et le travail de Grace.

    Pour moi, ça a vraiment été une lecture fun qui passe bien en cette période estivale et j'ai apprécié la manière dont est amenée la romance.

    Cependant, j'ai trouvé quelques longueurs dans ce tome, notamment avant que nos protagonistes commencent leur relation.

    Si vous appréciez la new romance et que vous avez envie de passer un bon moment de lecture à la fois fun et rafraîchissant, je ne peux que vous recommander cette saga.

    J'ai rapidement lu ce tome (408 pages). Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

    Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 7,60 euros ou pour 12,20 francs.

    Cette lecture a été une belle surprise pour ma part mais les longueurs lui ont fait perdre des points. Je lui attribue donc la note de 8 sur 10.

    Voilà les amis, j'espère que ce retour vous aura permis de découvrir une nouvelle saga.

    Belle journée et à bientôt !

     

    Off-campus tome 2

     

     

    Lien pour se procurer ce roman : Off-campus tome 2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :