• Prix concours "Les fanas du livre..."

    Hello les amis,

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le livre que j'ai gagné sur le groupe Facebook "Les fanas du livre…". Vous l'aurez deviné il s'agit d'un groupe littéraire qui organise à l'occasion des fêtes un concours où chaque jour, un auteur est mis à l'honneur et un de ses livres peut-être gagné par un membre du groupe. En plus, je fais parti de ce groupe depuis un moment et j'adore l'ambiance conviviale et les nombreux échanges sympathiques que l'on peut y trouver.

    Du coup, le 11 décembre, j'ai appris que j'avais remporté Les larmes de l'ombre de Sandrine Colmet. Un livre qui était dans ma wishlist ^^ Aujourd'hui, j'ai reçu le livre dans ma boîte aux lettres et je suis ravie d'avoir pu échanger par message avec l'auteure et j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir sa dédicace et de pouvoir déguster le thé qu'elle m'avait glissé avec.

    Je vais lire rapidement ce livre, après le Cold Winter Challenge, car vu l'énorme PAL que je me suis constituée pour le challenge, je ne peux malheureusement pas le rajouter.

    Je tiens encore une fois à remercier du fond du cœur le groupe des fanas du livre particulièrement Stéphanie et Robin et surtout Sandrine Colmet <3

    Et vous, avez-vous déjà gagné des concours littéraires ?

    Je vous souhaite une belle après-midi que j'espère ensoleillée et à bientôt pour de nouvelles chroniques !

    Prix concours "Les fanas du livre..."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :