• Raiponce (Manga)

    Raiponce,
    de Shiori Kanaki, Editions Nobi-Nobi
    #valentinedaychallenge

    "Raiponce vit recluse avec la perfide Mère Gothel, une sorcière qui l'a kidnappée à la naissance. Lorsque Flynn Rider, un séduisant brigand, se
    réfugie dans la tour dans laquelle elle est enfermée, il est pris en otage par la jeune fille qui veut s'enfuir et découvrir le monde !

    C'est ainsi que débute une grande aventure durant laquelle l'immense chevelure de Raiponce aux pouvoirs surpuissants sera un précieux atout."

    J'ai choisi ce manga comme 5ème lecture du Valentine Day Challenge dans la Catégorie Noces Rebelles Filtre d'amour.

    En le lisant, j'ai eu l'impression de retomber en enfance et de regarder chaque dessin avec des yeux remplis d'étoiles, car oui, les dessins
    sont magnifiques et l'histoire est celle du dessin animé Disney.

    Une fois ma lecture terminée, je n'ai qu'une seule envie, c'est de revoir le dessin animé pour passer encore un autre moment merveilleux !

    Ce manga est un belle reprise de Raiponce et il plaira aux petits et aux grands. A mon avis, il n'y a pas d'âge pour lire ou regarder des contes de fées,
    il suffit juste d'avoir garder son âme d'enfant.

    Une histoire qui m'aura permis de passer un bon moment dans un monde féérique et que je recommande vivement à tous ^^

     

    Raiponce (Manga)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :