• Saga Ellana

    Saga Ellana Le pacte des Marchombres,
    de Pierre Bottero, Editions Rageot
    #rainbowdaychallenge

    J'ai lu cette saga dans le cadre du Rainbow Day Challenge ^^

    J'ai beaucoup aimé cette saga pour son univers fantastique mais aussi pour son côté captivant.

    A travers les différents tomes, le lecteur découvre l'enfance d'Ellana, son apprentissage en tant que Marchombre et ce qu'il lui arrivera par la suite lorsqu'elle sera Marchombre.

    L'histoire est fluide et se lit facilement malgré son nombre de pages assez important (440 pages pour le 1er tome, 475 pour le 2ème tome et 635 pour
    le dernier tome).

    Cette saga m'a apporté du bien-être et beaucoup de calme, malgré toutes les péripéties que vit Ellana, j'appréciais de reprendre ma lecture pour
    me détendre avec cette histoire.

    Ellana est avant tout une saga fantastique, mais qui peut plaire au plus grand nombre, notamment pour son côté aventure et par les
    différentes émotions par lesquelles les livres nous font passés.

    Pour moi, cette lecture aura été un pur plaisir et un moment enrichissant, même si je ne la mets pas dans mes coups de coeur.

    Je vais maintenant poursuivre le Rainbow Day Challenge avec deux lectures alternés : le tome 4 de Reine d'Egypte de Chie Inudoh et Simetierre
    de Stephen King ! 

    Saga Ellana


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :