• Vous choisissez ma lecture !

    Hey les amis !

    J'ai besoin de votre aide pour choisir ma prochaine lecture wink2 j'ai pioché 3 livres qui me font envie dans ma PAL.

    1. Gardiens des cités perdues Tome 2 : Exil de Shannon Messenger

    Vous choisissez ma lecture !

    2. La véritable histoire de Noël de Marko Leino

    Vous choisissez ma lecture !

    3. Le ranch de l'espoir de Alison B.

    Vous choisissez ma lecture !

    J'hésite entre poursuivre une saga que j'ai beaucoup aimée et en même temps j'aurais bien envie de me lire encore une lecture de Noël --"

    Donc à vous de trancher en écrivant en commentaire le numéro de votre livre favori :)

    Au final le livre qui sera cité le plus de fois sera celui que je lirai !

    Merci pour votre aide et belle soirée ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 10:00

    Merci à tous pour vos réponses yes après comptabilisation des votes (le sondage a été posté sur plusieurs sites) c'est Gardiens des Citées perdues Tome 2 qui l'emporte cool merci pour votre aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :