• Bilan août 2019

    Bonjour les lecteurs,

    Je vous partage mon bilan littéraire du mois d'août avec un peu de retard car je fêtai mon anniversaire ce week-end ;)

    Ce mois, j'ai lu 6 livres : 3 mangas et 3 romans ^^

    J'ai eu un coup de cœur pour Alpha & Omega L'Origine de Patricia Briggs <3 et le livre que j'ai le moins apprécié est le manga Le livre de la jungle repris par Crystal S. Chan et Julien Choy erf

    J
    'ai noté :

    - Alpha & Omega L'Origine    10/10
    -
    Maximum Ride Tome 1 (manga)    10/10
    - Sunshine Episode 1    9/10
    - Cat's Eye Tome 3    8/10
    - La maison de la Nuit Tome 2 : Trahie    8/10
    - Le livre de la jungle    7/10

    Les commentaires pour chacun de ces livres se retrouvent dans la rubrique "Livres".

    Je vous retrouve à la fin du mois pour un nouveau bilan littéraire ;)

    Bilan août 2019

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :