• Bilan novembre 2019

    Coucou tout le monde,

    On est vendredi et c'est bientôt le week-end ;) Nous approchons aussi gentiment des fêtes de fin d'année :) Les maisons se décorent de milles lumières, les sapins font leur sortie et les premiers flocons commencent à tomber. Et oui, vous avez deviné j'adore Noël et la neige ^^

    Mais trêve de bavardages et revenons à nos moutons, comme j'aurais un week-end assez chargé et je sais que je n'arriverai pas à terminer de nouveaux livres jusqu'à demain, j'ai décidé de vous présenter mon bilan du mois de novembre aujourd'hui ;)

    Pour ce mois, j'ai lu sept livres principalement des romans (étant donné que j'ai une immense PAL de plus d'une centaine de livres, j'ai mis un peu de côté les mangas en ce moment pour essayer de la diminuer).

    J'ai eu un coup de cœur pour le tome 1 de la saga Dark and Dangerous Love de Molly Night, j'ai vraiment apprécié cet univers futuriste où les vampires gouvernent le monde et où les humains ne sont plus que des exclaves. Un superbe roman de dark romance que je conseille à tous les amateurs de ce style <3

    J'ai également eu une déception avec La maison abandonnée de Joel A. Sutherland, je m'attendais à une histoire de fantôme qui allait me faire frissonner et qui serait pleine de rebondissements et au final, je suis tombée sur une intrigue qui tire en longueur, aucun passage effrayant et aussi un manque cruel de détails dans certains passages de l'histoire :(

    J'ai bien apprécié mes autres lectures même si je ne suis pas arrivée au stade du coup de cœur.

    Vous pouvez retrouvez les résumés et les commentaires pour chacune de mes lectures sous la rubrique "Livres".

    Pour décembre, je débute le Cold Winter Challenge et de ce fait mes premières lectures seront le tome 1 des Sorcières du clan du Nord d'Irena Brignull que j'ai déjà commencé et bien entendu la suite de la saga Night World de L. J. Smith. Ensuite, j'ai bien l'intention de me lancer dans des lectures de Noël et des lectures d'hiver mais je ne sais pas encore lesquelles. Je piocherai dans ma PAL en fonction de mes humeurs et de mes envies.

    Et de votre côté, combien de livres avez-vous lu ce mois ? Avez-vous eu des coups de cœur ou des coups de gueule ? Dites-moi tout je suis curieuse ;)

    J'espère que ce bilan vous aura plu et je vous souhaite déjà un joyeux mois de décembre.

    Bilan novembre 2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :