• Bilan Saga L'Héritière des Raeven

     

    Bilan Saga L’Héritière des Raeven de Méropée Malo aux éditions Castelmore

    Comme vous avez pu le voir dans mes précédentes chroniques cette saga est composé de trois tomes « Sorcière malgré elle », « Sorcière en
    son temps » et « Sorcière à tout prix ».

    J’ai beaucoup aimé cette saga qui parle bien sûr de sorcellerie mais en restant proche de la réalité sans trop s’éloigner dans un univers
    fantastique comme c’est souvent le cas.

    Tout au long de mes lectures, j’ai trouvé l’écriture de l’auteure très fluide et j’ai apprécié qu’elle fasse monter le suspens en crescendo de livres
    en livres.

    Les personnages sont très attachants et en tant que lecteurs on vit leurs joies et leurs peines comme si nous étions avec eux. Mes
    personnages préférées sont Assia (bien entendu ;) ) j’ai apprécié son évolution au fil des tomes et la manière dont elle prend plus confiance en
    elle et Delphine la fille de la sirène que j’ai trouvé particulièrement touchante.

    J
    e recommande vivement cette saga aux amateurs de fantastique qui aime malgré tout garder les pieds sur terre vous ne serez pas déçu.

    Après avoir lu les trois tomes, je me rends compte que l’auteure n’est pas allée au bout de certains points notamment le fait qu’Assia disparaisse
    à certains moments de l’histoire. L’auteure en parle dans le tome 1 et le tome 2 et pas un mot là-dessus dans le tome 30.

    J’ai donné la note de 9 sur 10 à chacun des livres mais si je dois noter la saga dans son ensemble, je lui donne la note de 8 sur 10 car j’aurais
    voulu en savoir plus sur certains détails.

    J’espère que ce bilan vous aura plu mes chers amis et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles chroniques et de nouveaux bilans de saga !

    Bilan Saga L'Héritière des Raeven


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:26

    Je ne connais pas du tout cette saga et comme en plus je cherchais des livres avec des sorcières dans "notre monde" je vais m'y intéresser de plus près!

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 09:59

        C'est une bonne saga si tu as envie de lire une histoire de sorcière qui ne se passe pas dans un univers fantastique ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :