• Le sceptre de Toschk Tome 4

    Le sceptre de Toschk Tome 4 : Les ombres du passé
    D'Elodie François

    Résumé :

    "L’heure approche...

    Le Mal s’apprête à s’emparer de la magie la plus pure qui soit, pour la faire sienne à jamais.

    L’obscurité, la lumière et l’humanité doivent s’unir pour maintenir l’équilibre des forces.

    Les ombres du passé planent. Terrifiantes, elles menacent de faire flancher les plus courageux d’entre eux.

    Un hurlement bestial gronde.

    Et lorsqu’un Szárnyas risque d’obtenir un pouvoir bien plus fort qu’aucun n’a jamais connu, seront-ils prêts à affronter leurs pires démons pour l’empêcher d’agir ? Seront-ils capables de mettre leur propre salut en péril ?"

    Citation (sans spoil bien entendu wink2) :

    "Il la tenait fermement d'un seul bras musclé. Son autre main plongea subitement vers sa poitrine et alors qu'elle sombrait dans l'inconscience elle l'entendit murmurer près de son oreille.

    - Je les veux maintenant, donne-moi ton coeur et ton âme !"

    Commentaire :

    Je tiens à remercier chaleureusement Elodie François de m'avoir accordé une nouvelle fois toute sa confiance en m'envoyant ce service-presse.

    J'ai été heureuse de retrouver les personnages des précédents tomes qui devront faire face à une grave menace.

    Une nouvelle fois, la plume de l'auteure est parvenue à me faire entrer directement dans son univers et je me suis tout bonnement régalée. L'intrigue est fabuleuse, bluffante et surtout addictive dès que j'ai commencé ma lecture c'était tout simplement impossible de m'arrêter.

    Les rebondissements sont surprenants, je n'ai rien vu venir. Le fantastique, la romance et l'action sont mélangés à la perfection afin de vous faire passer un moment de lecture inoubliable. 

    Le dénouement final est fantastique et à la hauteur de la saga. Ce roman m'a tout simplement scotché et je n'ai absolument aucun point négatif à relever.

    Je vous recommande vivement cette saga si vous appréciez le fantastique mêlé à de la romance et que vous appréciez voyager à travers les époques et le monde. En plus, si vous êtes amateur d'histoire remplie de rebondissement, tout cela est fait pour vous.

    Je n'ai vraiment pas vu défiler les 290 pages de ce tome et j'ai éprouvé un véritable pincement au coeur à la fin à l'idée de quitter cet univers. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman en ebook dès aujourd'hui pour 2,99 euros. Pour nos amis suisses, il vous faudra voir pour télécharger ce livre sur des plateforme telle qu'Amazon ou directement sur le site de l'auteure : www.elodiefrancoisauteur.com.

    Vous l'aurez compris, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce tome final et je ne peux que lui donner la note de 10 sur 10.

    Pour ma prochaine lecture, je vais me lancer dans un livre de Mary et Carol Higgins Clark avec Le Mystère de Noël et La Croisière de Noël. J'espère y découvrir beaucoup de suspens étant donné la réputation de ces auteures.

    Voilà les amis, cette chronique est terminée. J'espère de tout coeur qu'elle vous a plu. Elodie si tu passes par-là encore un énorme MERCI pour ta confiance, ta gentillesse et surtout pour m'avoir permis de participer à cette belle aventure.

    Belle soirée à tous et à bientôt !

     

    Le sceptre de Toschk Tome 4

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :